Y'a t-il quelqu'un qui écrit des paroles ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_-Slash-_
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concour publique de maitrise d' anglais avec moi???????? terrain libre, je vous laisse choisir les armes, si vous refusez le defit, vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok???


Bon, puisque tout le monde met son grain, moi aussi.
Tu fais des fautes de dactylo.

provocation? -> provocation ?

Il y a un espace entre le mot et un signe de ponctuation à deux signes.

d' anglais -> d'anglais

Pas d'espace après un apostrophe.

vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok??? -> vous vous engagez automatiquement à la fermer, ok???


Hihi, je corrige même une faute de grammaire



Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
god is a rocker
si tu vois des fautes dans les espaces avant les signes de ponctuation, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie.

Quant a a->à, un brin de reflexion t' aurais fait voir qu' il n' y a aucun accent dans mes posts, comme dans ceux de pas mal de monde, alors...

juste pour dire:

oh, c' est scandaleux... .
Yoko-Shio-Gatame
_-Slash-_
god is a rocker a écrit :
si tu vois des fautes dans les espaces avant les signes de ponctuation, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie.



C'était pour foutre mon grain de sel, que j'ai dit ça


god is a rocker a écrit :
si tu vois des fautes dans les espaces avant les signes de ponctuation, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie.

Quant a a->à, un brin de reflexion t' aurais fait voir qu' il n' y a aucun accent dans mes posts, comme dans ceux de pas mal de monde, alors...



Ça honnetement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser
SickBoy3#
si vous continuez ce povre GIAR va se mettre a pleurer....
Sam Trangelo
Moi je veux bien faire un concours d'anglais... pas de problème...mais bon Mister GIAR, vu que je ne doute en aucun cas de tes compétences linguistiques... je ne veux pas me mesurer à toi...
King's card
Rolala!! Comment y sont méchant avec le poète anglais!!

Vraiment les rateux sont tous des langues de vipères!!!

Je suis heureux de n'être que bassiste!!

Pi c'est vraiment scandaleux!! Tu veux nous montré tes poèmes...mais tout le monde à l'air de s'en foutre complet!! Et ça c'est pas bien!!

Allez, tout le monde, on s'excuse devant Mônsieur le Dieu qu'est un rocker!!

C'est un monde tout de même!!!!!
Sam Trangelo
Totalement d'accord King's... vas y giar montre nous tes poèmes, p'tet que je vais t'acheter les droits d'auteur sur certains...
blackbird
Non mais c'est bon reese, on sait tous que t'es un dieu, pas besoin de te prouver... Tu crois que MilK ou moi t'en voulons pour qqch? Meeuuuh non. Simple boutade de possesseurs du fameux guide de Matt.
god is a rocker
toi je sais pas (visiblment non) mais Milk surment un peu, je pense...
en tout cas, c' est SCANDALEUX !
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
Meuuuh non, MilK n'a pas la moindre mauvaise intention et de sens cache dans ses posts.... enfin
keogh
  • #25
  • Publié par
    keogh
    le 16 Jan 03, 21:05
god is a rocker a écrit :

c' est SCANDALEUX !


allez, pour le fun, toi le pro de l'anglais Giar, fais nous ton célèbre refrain "C'est scandaleux" in english please!!!
Johnny star
Dépendant de tes exigence.. j'ai un attirail plein chez moi.. j'écrit un Livre.. mon écriture est quand meme spécial... écrit mon en MP si tu es interressé.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    balou
    le 16 Jan 03, 22:19
_-Slash-_ a écrit :
Ça honnetement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser


Ça honnetement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser -> Ça honnêtement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser, peuchère!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
god is a rocker
MilK a écrit :
je fais rappeller quelques bons souvenirs de fender.fr....j'en ai encore plein en stock des perles GIAR


Tu nous en fais un beau de stock.
Retourne faire tes devoirs de 5 copies doubles, ca devrait te prendre pas mal de temps...
c' est vraiment scandaleux .
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Oui...bah avec tout le temps que tu passes sur le forum, plus le temps de ressortir tous ces vieux trucs, plus tes devoirs de 5 copies doubles, en terminal, insinuant donc une lourde charge de travail dans les autres matieres: Tu me diras quand jous tu de la gratte? Tu dois bosser a une vittesse toi...
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
keogh a écrit :
molodoi a écrit :
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concours publique de maitrise d' anglais avec moi????????


on va peut-être commencer par un concours sur la maîtrise du français


Moi j'aurais mis aussi" publique"


moi aussi mais j'ai vérifié hier au dictionnaire (Le Larousse nouvelle édition, pour être précis) et les 2 orthographes sont permises: public et publique (pour l'adjectif). Je trouve ça bizarre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...