Y'a t-il quelqu'un qui écrit des paroles ici?

Sam Trangelo
On compose, on a tout ce qu'il faut sauf... les paroles... si quelqu'un écrit ici et qu'il souhaite en parler avec moi : message perso et je lui expliquerais le topo...
Merci bcp !
god is a rocker
moi j' ecrit a la pelle, mais en anglais, tu as besoin de textes c' est ca???
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
oui c'est ca... c'est dommage nous il nous faudrait des textes français (consigne de ceux qui nous dirigent... malheureusement... c dur le showbiz lol)
Idioteque
Moi aussi j'en écrit à la tonne (poême) mais en francais.
Mais pourquoi tu n'essaye pas.
2+2=5
god is a rocker
bah si t as vraiment besoin je peux essayer de te pondre un truc en francais, mais j' te garanti pas les rimes, c' est de la poesie en prose (ou ca y ressemble on va dire... )
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
le frère ecrit lui mais là on trouve rien dessus c grave... on voudrait un truc légèrement ironiqque sur les povs' chansons sentimentales des poufs genre jennifer et compagnie... meme sous sustances mmm arrive pô.... si vous avez un truc fun, hésitez pas !!!!

ps : pdt le couplet : 4 vers de 7 "pas" ... septosyllabiques donc, je déconne.....
blackbird
MilK a écrit :
god is a rocker a écrit :
moi j' ecrit a la pelle, mais en anglais, tu as besoin de textes c' est ca???


tha....

Mythique ca
decidement, ce reese nous epatera toujours....
god is a rocker
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concour publique de maitrise d' anglais avec moi???????? terrain libre, je vous laisse choisir les armes, si vous refusez le defit, vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok???
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concours publique de maitrise d' anglais avec moi????????


on va peut-être commencer par un concours sur la maîtrise du français
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #11
  • Publié par
    keogh
    le 16 Jan 03, 19:38
molodoi a écrit :
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concours publique de maitrise d' anglais avec moi????????


on va peut-être commencer par un concours sur la maîtrise du français


Moi j'aurais mis aussi" publique"
keogh
  • #13
  • Publié par
    keogh
    le 16 Jan 03, 19:44
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concour publique de maitrise d' anglais avec moi???????? terrain libre, je vous laisse choisir les armes, si vous refusez le defit, vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok???


pendant qu'on y est : "défi" qui vient de "défier" et non "défiter"
_-Slash-_
god is a rocker a écrit :
oh, serait-ce de la provocation? vous voulez faire un petit concour publique de maitrise d' anglais avec moi???????? terrain libre, je vous laisse choisir les armes, si vous refusez le defit, vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok???


Bon, puisque tout le monde met son grain, moi aussi.
Tu fais des fautes de dactylo.

provocation? -> provocation ?

Il y a un espace entre le mot et un signe de ponctuation à deux signes.

d' anglais -> d'anglais

Pas d'espace après un apostrophe.

vous vous engagez automatiquement a la fermer, ok??? -> vous vous engagez automatiquement à la fermer, ok???


Hihi, je corrige même une faute de grammaire



Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

En ce moment sur bla bla et guitare...