Y'a t-il quelqu'un qui écrit des paroles ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Je crois que le niveau d' etudes le plus pitoyable est aux States...no comment.
Yoko-Shio-Gatame
fenderjeff
comment veux tu arriver à "80% d'une classe d'age au niveau du bac" sans que le niveau ne soit pas pitoyable?

et encore "niveau du bac", ça veut dire avoir passé les epreuves du bac, et pas l'avoir eu!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
molodoi
god is a rocker a écrit :

Oh, je suis pas vrailent fier, mais il faut prendre plusieurs elements en compte:
-Ma prof n' a aucun talent pour motiver les gens.


c'est pas une raison

god is a rocker a écrit :

-Les maths sont importants, certe, mais d' un chiant...


à ton âge, je disais la même chose mais mon opinion a changé une fois à l'Unif (13h math/sem, ça te forge un caractère)

god is a rocker a écrit :

-Il y a d' autres valeurs a aquerir dans la vie que les maths et le gout du travail.


le seul problème, c'est que c'est le goût du travail qui te permettra d'obtenir (enfin j'espère pour toi) un bon boulot et surtout le garder

god is a rocker a écrit :

-Pour les VRAIS devoirs de Math, j' apprend mes lecons et je peu atteindre jusqu' a 14 si chuis pas trop naze le jour ou je planche.


ça existe les faux devoirs de math
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
molodoi a écrit :
god is a rocker a écrit :

Oh, je suis pas vrailent fier, mais il faut prendre plusieurs elements en compte:
-Ma prof n' a aucun talent pour motiver les gens.


c'est pas une raison

god is a rocker a écrit :

-Les maths sont importants, certe, mais d' un chiant...


à ton âge, je disais la même chose mais mon opinion a changé une fois à l'Unif (13h math/sem, ça te forge un caractère)

god is a rocker a écrit :

-Il y a d' autres valeurs a aquerir dans la vie que les maths et le gout du travail.


le seul problème, c'est que c'est le goût du travail qui te permettra d'obtenir (enfin j'espère pour toi) un bon boulot et surtout le garder

god is a rocker a écrit :

-Pour les VRAIS devoirs de Math, j' apprend mes lecons et je peu atteindre jusqu' a 14 si chuis pas trop naze le jour ou je planche.


ça existe les faux devoirs de math


C' est pas une raison: peut etre, mais moi ca me suffit.
13h math/sem: j' eviterais des etudes pareilles
avoir et garder un boulot: ok mais c' est pas grace aux maths que j' ai de bons et sympatiques amis, que j' aurais une gentille femme, que j' aurais de beaux enfants.
Il existe de faux devoirs?: oui, ceux qui ne sont pas noté, et qu' on refourgue le samedi matin a faire pour le lundi.
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
god is a rocker a écrit :

C' est pas une raison: peut etre, mais moi ca me suffit.


Raaaaaaaaah les djeuns....

C'est scandaleux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
attends imagine une prof, toute conne, valeur humaines=0, vieille fille celibataire associable, qui fait des cours de merde et que te file le samedi matin a midi 15 (quand t' as bien faim, et que tu aimerais etre encore dans ton pieux), qui te balance une feuille en te disant: voila, a rendre lundi, vous pouvez sortir maintenant.
C' est insuportable.
et SCANDALEUX! .
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
god is a rocker a écrit :
attends imagine une prof, toute conne, valeur humaines=0, vieille fille celibataire associable, qui fait des cours de merde et que te file le samedi matin a midi 15 (quand t' as bien faim, et que tu aimerais etre encore dans ton pieux), qui te balance une feuille en te disant: voila, a rendre lundi, vous pouvez sortir maintenant.
C' est insuportable.
et SCANDALEUX! .


Arrête de te plaindre pour des broutilles...

Il y en a d'autres qui aimeraient être à ta place mais je ne pense pas que tu aimerais être à leurs places
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blackbird
et dis-moi MilK, t'as cours du lundi au samedi ou pas avec cette histoire de rythme biologique? c'est marrant ce truc, si ca se trouve c'est pas plus mal, mais a 13h15 tu dois avoir carrement faim
sinon oui les maths et la physique ca commence presque a devenir marrant, mais faut pas pousser non plus
god is a rocker
molodoi a écrit :
god is a rocker a écrit :
attends imagine une prof, toute conne, valeur humaines=0, vieille fille celibataire associable, qui fait des cours de merde et que te file le samedi matin a midi 15 (quand t' as bien faim, et que tu aimerais etre encore dans ton pieux), qui te balance une feuille en te disant: voila, a rendre lundi, vous pouvez sortir maintenant.
C' est insuportable.
et SCANDALEUX! .


Arrête de te plaindre pour des broutilles...

Il y en a d'autres qui aimeraient être à ta place mais je ne pense pas que tu aimerais être à leurs places


Oui, c' est vrai, je reconnais. M' enfin si on ne peut plus se plaindre, c' est toute la civilisation juive qui se casse la gueule .
Et n' allez SURTOUT PAS le prendre mal, je suis juif moi meme.(important).
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #55
  • Publié par
    keogh
    le 17 Jan 03, 23:48
god is a rocker a écrit :


Oui, c' est vrai, je reconnais. M' enfin si on ne peut plus se plaindre, c' est toute la civilisation juive qui se casse la gueule .
Et n' allez SURTOUT PAS le prendre mal, je suis juif moi meme.(important).


Entre nous, je ne vois pas trop le rapport avec la religion..mais bon...
Salade d'Endives
C'est un peu comme les Suisses, ont dit qu'ils sont lents...





...comment ça Suisse c'est pas une religion?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
_-Slash-_
balou a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Ça honnetement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser


Ça honnetement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser -> Ça honnêtement, je m'en fiche un peu, la langue française possède des accents, c'est pas pour rien, alors il faut les utiliser, peuchère!


mais euh...
_-Slash-_
MilK a écrit :
god is a rocker a écrit :
Oui...bah avec tout le temps que tu passes sur le forum, plus le temps de ressortir tous ces vieux trucs, plus tes devoirs de 5 copies doubles, en terminal, insinuant donc une lourde charge de travail dans les autres matieres: Tu me diras quand jous tu de la gratte? Tu dois bosser a une vittesse toi...


deja, jsuis en 1ere S pas terminale..normal a 16 ans quoi...
Jsuis ds une classe a rythme dit "biologique" avec plus d'heures de cours le matin et sortie a 16H le soir, ce qui me laisse pas mal de temps pour bosser (sisi, un DM de math ca fait bien 4/5 copies doubles), je fait de la gratte a coté de l'ordi et soit je chat/me balade sur le forum mais tjrs la gratte ds les mains...donc maintenant tu sais...


Fadidiou 4/5 copies doubles pour un devoir de 1ere S ?
Confond pas pages et copies doubles
Déjà en Term avec une prof stakhanoviste, on arrive pas aux 4 copies doubles.... alors je vois vraiment pas ce que tu peux y mettre dedans !
T'as un sujet de DM pour voir, stp ?
King's card
_-Slash-_ a écrit :

T'as un sujet de DM pour voir, stp ?



'tain Milk, t'es devenu tellement connu qu'ils veulent faire tes devoir!!

En ce moment sur bla bla et guitare...