Y t'il a des chansons de black metal consacre a JESUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 22:43
Et ben, plutôt abusé.. quand même, ne pas arriver à faire la part des choses entre des paroles et la réalité..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
... certes, mais il y a toujours, plus faible, plus instable, plus fragile .......
Le tout est de ne pas tomber dans le système, comprendre que la scène, c'est le décors.... que les chansons, sont un univers onirique, mais en rien la réalité.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, mais c'est sûr que quelqu'un qui regarde un DVD de Manson se dit: "putain, mais c'est vraiment un taré ce mec là.." il aura pas tout à fait tort, mais faut pas s'imaginé que tout ce qu'il fait sur scène, il le ferait dans la réalité..

Je vais prendre un exemple moins fort: Gainsbourg, qui se permettait certains trucs à la télé parce qu'il était bourré mais c'est pas pour autant un mec qui a passé sa vie à faire le pilier de comptoir (contrairement aux apparences..)

Certains voient les shows comme la réalité, et c'est bien dommage

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Black metal chrétien, par définition ca existe pas....

Mais yen a plein qui parlent de jésus, ouais, mais plus pour le massacrer (dans tous les sens du terme )

Et le white metal, oui, ca existe, et je citerai principalement impelliteri, armored saint et stryper....

Stryper, c'est quand même un groupe de glam-métal qui avait des versets pour paroles (god, I will follow you because you died for meee, jesus in my heaaaaaart..... ) et qui distribuait des bibles dans leurs concerts....

Rigolez....qu'y a-t-il de différent d'un groupe de black qui va péter une croix dans un concert en disant "satan vous maudit tous"?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Heu... j'avais vu à la télé un jeune groupe (la vingtaine), d'apparence normale, qui fesait du rock catholique (!), qui était soutenu par la paroisse locale (!!) qui fesait des concerts pour certains évenements religieux (!!!) et dont le CD avait été financé par l'Eglise (!!!!)

Je me souviens plus du nom tellement j'avais été et
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
FENOMENE184
Citation:
Heu... j'avais vu à la télé un jeune groupe (la vingtaine), d'apparence normale, qui fesait du rock catholique (!), qui était soutenu par la paroisse locale (!!) qui fesait des concerts pour certains évenements religieux (!!!) et dont le CD avait été financé par l'Eglise (!!!!)

Je me souviens plus du nom tellement j'avais été et

ouais j'avais vu ca aussi mais ca n'a rien avoir avec le white metal qui a été crée pour contrer le black metal.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Alala, on aura tout vu.. où va le monde?? Je vous le demande!!

Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Un jour une chanteuse de White metal va se marié avec un gratteux de black metal, et leurs gosses feront du Grey Metal la classe !

hello

le blackmetal est par définition "sataniste", donc à priori, ts les morceaux parlent de religion chrétienne...

Sinon, le white metal, c'est plus un hardrock basique, pas très violent, mais effectivement avec une connotation religieuse très forte.

Et sinon, tu as qques groupes de black chrétiens, oui, ça existe (paradoxal mais bon...)
regarde http://demoniciduth.cjb.net/, ils disent faire du blackmetal chrétien, donc du white metal, mais ça reste du black apparemment
rattlehead
les groupes qui prechent la bonne parole font de "white metal"
Corpsegrinder
j'ai en tete 2 chanson de Marduk :

- Jesus Christ ... sodomized

- Fuck me Jesus
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jesus est dans les chansons de black, Jesus est dans le Gospel, Jesus est partout !!!!

... c'est pour ça qu'il faut jamais montrer du doigt, il pourrait l'avoir dans le cul
la guitare c'est de la merde !
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Biloute a écrit :
Jesus est dans les chansons de black, Jesus est dans le Gospel, Jesus est partout !!!!

... c'est pour ça qu'il faut jamais montrer du doigt, il pourrait l'avoir dans le cul

Il l'a tout le temps dans le cul, et pas que le doigt

sebrom24
Corpsegrinder a écrit :

- Fuck me Jesus

+ baptism by fire , christraping black metal , etc ...
mais c'est saoulant a force . quand on renie un truc (la religion par ex) , le mieux c'est encore de l'ignorer au lieu d'en parler dans ttes ses chansons car sinon c'est lui accorder trop d'interet
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
deathcorpse a écrit :
Corpsegrinder a écrit :

- Fuck me Jesus

+ baptism by fire , christraping black metal , etc ...
mais c'est saoulant a force . quand on renie un truc (la religion par ex) , le mieux c'est encore de l'ignorer au lieu d'en parler dans ttes ses chansons car sinon c'est lui accorder trop d'interet

Voilà une bonne parole deathcorpse, en plus: kiffant ton pseudo

Bin, c délicat ça...
si t'es sataniste, tu crois forcément en Dieu et au Christ, ta religion est la religion chrétienne, que tu le veuilles ou non. T'es juste pas du bon côté, c'est tout

Après, si tu dis que tu n'aimes pas la religion chrétienne, etc, etc, certes c ridicule d'en parler sans arrêt.

Les groupes de black, à mon avis... ils savent pas très bien où ils ont mal hein?

En ce moment sur bla bla et guitare...