jpblcm a écrit :
Le procès a mis en évidence la présence de paroles subliminales ( en fait des paroles à l'envers ) dans certaines chansons de Juda's Priest? Paroles sataniques, incitation au meurtre et au suicide. Je me souviens toujours de la tête d'Halford contrit répondant, "oui, nous avons bien mis ce genre de chose dans nos chansons ... " complètement effondré.
Que l'on y croie ou pas, les paroles de certaines chansons peuvent influencer un auditeur fragile, ou dans un état autre que normal.
Excuse moi de te contredire, mais sans etre mechant, tu raconte n'importe quoi.
Le proces n'a rien mis en evidence du tout,et HAlford n'a jamais reconnu avoir mis des message subliminaux dans ses morceaux.
Je me souvient tres bien de cette emision et tu deforme ce qui y a été dit.
d'ailleur Judas a gagné, les avocats du jeune ( de ses parents je dirait plutot ) ont joué des parole de Judas a l'envert ou on entendait vaguement en ayant de l'imagination une incitation au suicide, en fait, meme pas, on y entendait juste les deux mot " Do It" ( Fait le ).
Ce a quoi en reponses les avocats de Judas ont fait tourner d'autres extrait a l'envers ou l'on entendait des truc du genre " J'aime le melon" et autre truc debiles.
http://www.chez.com/tjrecherch(...).html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)