Y t'il a des chansons de black metal consacre a JESUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bin, c délicat ça...
si t'es sataniste, tu crois forcément en Dieu et au Christ, ta religion est la religion chrétienne, que tu le veuilles ou non. T'es juste pas du bon côté, c'est tout

Après, si tu dis que tu n'aimes pas la religion chrétienne, etc, etc, certes c ridicule d'en parler sans arrêt.

Les groupes de black, à mon avis... ils savent pas très bien où ils ont mal hein?
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
zmatt a écrit :
Bin, c délicat ça...
si t'es sataniste, tu crois forcément en Dieu et au Christ, ta religion est la religion chrétienne, que tu le veuilles ou non. T'es juste pas du bon côté, c'est tout

Après, si tu dis que tu n'aimes pas la religion chrétienne, etc, etc, certes c ridicule d'en parler sans arrêt.

Les groupes de black, à mon avis... ils savent pas très bien où ils ont mal hein?

Ah, ben c'est sûr que le gars qui se dit sataniste et qui ne croit pas en dieu ou au christ, il a un problème.. l'un ne va pas sans l'autre..

Moi, j'ai pas de problème, je suis athée, mais ça m'empêche pas d'écouter Deicide, Cradle Of Filth..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT a écrit :
Moi, j'ai pas de problème, je suis athée, mais ça m'empêche pas d'écouter Deicide, Cradle Of Filth..

ça reste de la musique...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
zmatt a écrit :
KaoT a écrit :

ça reste de la musique...

Ben ouais, ce qui me plait c'est les instrus pas les paroles.. bon, c'est provoc' mais y'a pas que ça dans le black metal

si tu veux mon avis (bon, je connais un peu le truc parce que je n'ai écouté que ça pdt 7/8 ans, et je m'étais bcp impliqué), à la base le black metal n'était là que pour faire passer un message... donc les paroles, oui, tu pouvais croire que ce que disaient les groupes, ils le pensaient... maintenant, c'est devenu un style musical au lieu d'un mode de vie, et là, oui, c'est provoc' et n'importe quoi dans l'attitude, et ça tient la route musicalement.

Mais si je te fais écouter certains vieux disques que j'ai chez moi, tu rigoles tellement c'est mauvais musicalement... c'était pas l'important, tout le monde s'en fichait.

Le black a eu la mm vie que le punk... dès que le côté commercial est arrivé, ça a été mort... trop de groupes, trop de lables, ...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, le topo classique dès qu'il y a un nouveau style qui marche bien.. regrettable, j'avoue

Utila Ragnarok
filkeij a écrit :
salut je voulais savoir si jesus etai citer dans des chanson de black
?

ma question peu paraitre debile mais c'est une vrai question que je me pose
alor merci d'y repondre

je pense que Mrs ne cherchent que des preuves pour pouvoir dénigré le black metal ,vous lui servez tous ça sur plateau doré ...n'empeche c vrai ya des group qui sitent jesus ds leur chanson , Deicide ,Marduk ....et oui le Whit metal ça exist ,et le black metal cheretien aussi existe ,et je trouve ça completement débile de mélé religion et musique ,pour un group qui cris Vive Satan ! ou Vive jesus ou autrs conrie ds le genr !! c débile !!et ça m'enerv! et je ne fait pas la diference entre les deux ,alors ...bien que les createur du black metal se soient basé sur le satanisme donc satan ( Venom ).... mais de nos jour comme la dis tres bien expliquer Zmatt ,se n'est plus se que cétait et c devenu débile et comercial
la chaussette du yaourte
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
KaoT a écrit :

Ah, ben c'est sûr que le gars qui se dit sataniste et qui ne croit pas en dieu ou au christ, il a un problème.. l'un ne va pas sans l'autre..

Ben justement pas... un sataniste il réalise l'inexistance de dieu (chrétien ou quel qu'il soit). M'enfin vu tout ce qui ce dit et s'écrit à tort ou à travers sur le satanisme, c'est normal que tou ça soit totalement confus dans l'esprit de la plupart des gens.
Alea jacda niels
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
jpblcm a écrit :
Le procès a mis en évidence la présence de paroles subliminales ( en fait des paroles à l'envers ) dans certaines chansons de Juda's Priest? Paroles sataniques, incitation au meurtre et au suicide. Je me souviens toujours de la tête d'Halford contrit répondant, "oui, nous avons bien mis ce genre de chose dans nos chansons ... " complètement effondré.
Que l'on y croie ou pas, les paroles de certaines chansons peuvent influencer un auditeur fragile, ou dans un état autre que normal.

Excuse moi de te contredire, mais sans etre mechant, tu raconte n'importe quoi.
Le proces n'a rien mis en evidence du tout,et HAlford n'a jamais reconnu avoir mis des message subliminaux dans ses morceaux.
Je me souvient tres bien de cette emision et tu deforme ce qui y a été dit.
d'ailleur Judas a gagné, les avocats du jeune ( de ses parents je dirait plutot ) ont joué des parole de Judas a l'envert ou on entendait vaguement en ayant de l'imagination une incitation au suicide, en fait, meme pas, on y entendait juste les deux mot " Do It" ( Fait le ).

Ce a quoi en reponses les avocats de Judas ont fait tourner d'autres extrait a l'envers ou l'on entendait des truc du genre " J'aime le melon" et autre truc debiles.

http://www.chez.com/tjrecherch(...).html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Oui on ne peut pas nier qu'avec de l'imagination on peut y entendre ce qu'on veut.

Avec le texte ok quelque mots ressemble, mais honetement, sans le texte ( qui reste une interpretation tres sommaire et imaginative de ce qu'on "peut" entendre ) je met au defis un quelconque anglophone de comprendre quoi que ce soit..
En tout cas certaine partie ne resemble vraiment pas au texte ecrit.

Je suis CERTAIN qu'en ecoutant des evangiles ou prieres catho a l'envers on peut y trouver exactement le meme genre de message.
Ce n'est que du hazard et de l'interpretation.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le
carrement troublant le coup de Led Zep.

Par contre, c'est pas POD qui ne font que des chansons sur Jesus, et la religion?
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
N1Rico a écrit :
Par contre, c'est pas POD qui ne font que des chansons sur Jesus, et la religion?

Ben, apparemment si.. page 2, il était écrit ceci:

fredii mercurii a écrit :
ben ya P.O.D(lol) nan ms ss deconner c vraiment des metalleux(oups) chretiens!

Unicorn
deicide

haha
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le
KaoT a écrit :
N1Rico a écrit :

desole j'ai eu le flemme de tout lire...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
N1Rico a écrit :
KaoT a écrit :
N1Rico a écrit :

desole j'ai eu le flemme de tout lire...

Je t'en veux pas, j'avoue que moi aussi je lis pas toutes les pages quand le topic est assez conséquent, surtout parce que je suis en 56k, et un peu par flemme aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...