YYYEEEEEEPPPPEEEEEEE!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
si c est vrai bonne chance tache ne pas etre trop ridicule (bien que ce soit dur vut ce qu il leur font fair ).quand a alex li joué (peut etre toujours d ailleurs ) dans un groupe du nom de bombfunk si mes souvenir sont bon et effectivement il n a pas gradé de son passege que du bon .mais apres tout c toujours sympa d etre reconut dans la rue lol.

pour ma part je voulais fair le loft mais il m ont dit non dommage .
ou alors chouf le millionaire .la prod me payerais plein de gratte et je devrait fair croire que je suis un shred et en choisir une a la fin en lui revelant que je suis une quiche .cela dit il peuvent aussi remplacé les grattes par des meufs ca ne me derange pas (d ailleurs je baise mieux que je ne joue lol).

voila bon courage puisse tu allez tres loin
La vie est une dure lutte.
DOCTOR D
Felicitations et tache d'etre un bon representant guitaristiquement parlant, pour les chores on s'en moque un peu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si c'est une blague c'est dommage on aurai joué les supporters à tout un forum
ça aurai pu etre marrant...
la guitare c'est de la merde !
bucket shopp
si c'est vrai ( ) t'as de la chance c'est clair on te verras tt nu ds hit machine girl.....
la chance!!!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
sarssipius
Jack Richard a écrit :
dittohead a écrit :
C'est une blague et tout le monde fonce... c'est presque triste

Je dirai même plus, c'est de la bouffonnerie, et c'est triste

Bah je vois pas en quoi c'est une blague et de la bouffonnerie... Il dit ça on va pas le traiter de mytho quand même...
Et puis disons qu'il a envie de faire carrière dans la musique et ce type d'emission peut servir de tremplin pourquoi pas... Et avec ses qualités musicales (faudrait traîner ailleurs que dans le cloaque du forum par exemple les défis ou Orni est un membre très actif depuis son arrivée!!!) ça peut être que bien dans ce genre d'emission!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Si c'est ce que tu veux alors felicitations
Lanfeust
Killjosy a écrit :
Moi, pareil, je suis persuadé que c'est une bonne vieille vanne des familles !

Ceci dit, si c'était vrai, je ne critiquerais pas...
D'ailleurs, autant je critique l'émission, autant je ne critique pas les candidats ! Il n'y a pas de secret, si tu veux être connu, il faut être opportuniste, c'est comme ça (même dans les milieux restreints)...
C'est pour ça que je ne veux pas être connu !

Mon dieu
Et apres on s'etonne que les artistes se fassent acheter facilement par les majors et ferme leur claper quand ils intentent des proces aux fans trop gourmand...

KeViN sinon je ferai gaffe a ta place parce que j'ai vu aucun star ac ne pas etre desservi par la star ac elle meme, apres si tu veux qu'on voit ta fiole dans voici, fonce t'es sur la donne voie...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
"tu vas passer à la télévision?? met ta belle robe rouge sarah! oublie pas de parler de harry"

WE 'VE GOT A WINNER!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
aquarium
en mai ils n'avaient meme pas tous les candidats definitifs pour la star ac 4 alors pour la 5 c un peu gros la lol
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
moi je suis selectionné pour la star ac 6 mais dapres le scenario que j'ai en main je me fais jeter a la 2eme semaines pour avoir chanter "roots" aux evaluations
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
GoHRD a écrit :
moi je suis selectionné pour la star ac 6 mais dapres le scenario que j'ai en main je me fais jeter a la 2eme semaines pour avoir chanter "roots" aux evaluations

C'est normal, quand tu as jumpé sur le refrain, il fallait le faire sur le 2 et pas sur le 3. Kamel est intraitable là-dessus, si tu ne sais pas compter les pas, tu n'iras nulle-part.
Sinon, ils ont aimé ton interprétation, mais tu dois comprendre que c'est pour te motiver à aller encore plus loin.
le slapeur fou
AH HA HA bon choufmesdoigt c'est pas bombfunk c'est bombjack !!!!!
et alex je l'ai vu en live quand il ete pas connu c t pas top trop bateau pour moi en plus son bassiste rentrez mal les plans de nicolas marsol (le bassiste de sinclair )d'ailleurs je m'ete fait un plaisir de lui montré comment on fait groover ça .....

apres a la star ac ont est pris pour son cul et pas pour son talent donc ...
si tu aimes un tant soit peut la musique tu n'iras pas apres si c'est pour montré ta belle gueule vas y tu vas emballer c'est deja bien ....

je te filerais un coup de main quand je serais requin de studio

pretentieux oui et je m'en fous !!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
ah oui est les castings de la 4 viennent a peine de finir et il t'ont deja pris ji crois pas !
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
@rnowood
Bah il en faut pour tous, et tout le monde..
Star ac ceux qui aiment pas regarde autres chose.. et ceux qui aime regarde..
ça va pas plus loin lol.
Et pis y a plein de fender au mur lol (par contre en acoustique cest la deche)

La chanteuse de mon groupe etai passé a "la recherche de la nouvelle star".. et elle a plus mal vécu le fait d'etre selectionner qu'autre chose.. car apres avoir passé le premier cast.. ben ils lui on dis :"ok ^pour paris" .. et la ben tu reflechi serieux a ce que tu veu ou non lol"

Cette chanteuse est aussi ma femme, la décision pour elle a ete dure.. est pour moi alors..
On a pris ca comme on apprend la maladie d'un proche lol.
Et franchement avant de le vivre tu peu pas savoir comment tu l'appréhende..
en tous cas moi je sais maintenant lol.
Marc olivier Fogiel a parler d'elle a téloche et a la radio.. j'en rit encore lol

huhu
En tous cas si c 'est canular cest drole, et si cest pas canular.. cest drole aussi
hjiiiiiiiiiiii iorniiiiiiiiiiiiiiii

huhu
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Un jour, j'ai fait un rêve étrange (véridique, je l'ai vraiment fait).
Sans que je sache pourquoi, je me révellais et faisais partie de la star ac. La veille j'étais chez moi à dire ce que j'en pensais (pas forcément du bien) et là, hop, une lumière crûe et à peine m'y suis-je habitué que j'entends une stridence dans l'oreille. Et là mon cerveau me dit, lève-toi, c'est le cours de danse.
Je sors de la chambre et je passe à côté d'un miroir. Normalement c'est une glace sans tain avec une caméra derrière mais là, c'est un écran télé qui apparaît et je vois ce que les téléspectateurs voient. C'est un phénomène étrange car il y a un léger décalage dans la diffusion, donc je me vois avec retard. Je reste devant ce spectacle surprenant et en bas de l'écran s'inscrit le bandeau avec les commentaires : lemg est encore en retard.
"Comment ça en retard je ne suis là que depuis un quart d'heure."
Et pourtant j'ai l'impression de tout connaître.
Je décide d'aller au cours, et première surprise, le bandeau en bas de l'écran reste attaché à ma ceinture. Ce p***** de bandeau respecte l'échelle de l'image télévisuelle à savoir que je me traîne une plaque d'1,5m de long avec dessus : "lemg est en retard". Impossible de s'en débarasser, il n'est pas accroché à la ceinture comme je le croyais au début, c'est une énorme excroissance de chair. Je l'ai dans la peau.
A ce stade, j'ai déjà frôlé 3 dépressions et j'arrive à la salle de danse. Je rentre. Personne ne danse, ils sont tous assis sur des pliants au milieu de la salle. Il y en a un de vide. Je vais m'y asseoir parce que franchement, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Pour pouvoir m'asseoir correctement, je suis obligé de plier mon excroissance/panneau et là, ça fait TRES mal. Et pourtant je ne crie pas. Et là j'entend :
"Tu vois, c'est ça ton problème, on ne t'entend jamais. Ni parler, ni chanter, n même crier. Il faut y mettre du tien sinon c'est l'élimination."
Là, je me lève et je m'enfuis. Je cours dans le parc. J'entend des craquements. Sûrement les branches que je piétine mais je m'imagine que les vigiles sont en train de me mettre en joue avec leurs flingues. J'arrive à escalader le mur et sortir.
Et là c'est la folie : 2000 gamins obèses m'attendent en hurlant. Un des parents gueulent que l'évasion était prévue plus tard et qu'encore heureux qu'ils soient arrivés en avance sinon leur petit chéri aurait tout raté et ne l'aurait pas supporté.
Après c'est 1984, partout où je veux me réfugier il y a des caméras qui sont déjà là et chaque fois que je croise un miroir ou un reflet c'est à nouveau l'écran télé avec mon excroissance/bandeau avec un nouveau message.
Au moment où je me demande si la meilleure solution ce ne serait pas de me...

je me réveille.

Vous avez toujours envie d'y aller.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...