lemg a écrit :
Maintenant, j'exige de savoir !
Orni qu'as-tu interprété pour être sélectionné ?
Parce que tu dois bien te marrer à nous voir dégoiser comme-ça.
Participe un peu quoi !
Je viens de rentrer et j'ai lus tous vos messages. Merci à tous, c'est génial! Je vois que je fais des jaloux alors je vais pas trop m'étaler sur l'opportunnité qui se présente.
Comment j'ai fait pour participer? Ben, c'est un copain qui connaissait un gars, un jour il m'a dit: "Si tu pouvais faire un casting, tu le ferais?". J'ai répondu "Chiche, si j'essayais pas, j'aurais aucune chance, tandis que là, même petite, la chance vaut la peine d'être tentée..." et 3 jours plus tard j'étais contacté par ce gas. Le genre de plan, tu vois.
Je savais pas trop bien quoi chanter mais je danse assez bien et j'ai mimé un espèce de tango qui leur a bien plu (surtout la nana avec les grosses lunettes, elle avait l'air bien accrochée).
Ensuite ils m'ont demandé si je savais chanter quelque chose. J'ai dit oui en réfléchissant à toute vitesse pour trouver quelque chose de facile (chanter c'est pas vraiment mon truc). Et puis je leur ai fait une version de Summertime, un peu comme Janis Joplin faisait dans la fin de sa vie pour cacher les notes. A un moment j'ai dérapé complètement et je suis parti sur 'Les feuilles mortes'. Je crois que ça leur a un peu plu mais il y en avait des bien plus balaizes que moi: J'ai pu entendre d'autres auditions et vraiment il y en a qui sont nés avec un diapason dans la bouche.
Après il a fallu passer un test avec plein de questions genre culture générale. C'est pour voir si on est pas trop truffe quand même. Je m'en suis bien sorti, surtout que question télé, je suis plutôt branché documentaires, tu vois?
Bon voilà en gros comment ça s'est déroulé et j'ai reçu la lettre hier matin: J'avais été choisi! Vous vous rendez compte? J'attends de savoir comment la suite doit se dérouler. On verra mais pour l'instant je suis sur un petit nuage.