YYYEEEEEEPPPPEEEEEEE!!!!!!!!

orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2004, 02:00
Yéééééééééééééé..............

Chuis trop content, enfin le mot est faible. je croyais pas que ça pourrait m'arriver à moi un truc pareil. Un pur bonheur. Je m'étais dit qu si je n'essayais pas ça n'aurait pas marché de toute façon, mais si j'essaye j'ai une petite chance et autant la tenter, quoi...
Bon j'explique: J'ai été sélectionné pour la Star Academy 2005. Mais oui! Alors champagne! J'y croyais pas quand mon nom est sorti mais je suis en train de vivre un pur bonheur. Je suis mort d'impatience, je tiendrai jamais jusqu'à l'année prochaine. Quelle joie, c'est incroyable!!!!

rasalghul
c'est un canular????
Faire un topic comme ça après les 2 topics qui incendient la starac ça peut être qu'une blague..
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2004, 02:29
non, c'est très sérieux, pas une blague. Si il y en a qui n'aiment pas la Starac, je m'en fous. Moi on me verra à la télé, et ce sera un plus pour ma carrière, c'est tout...
Je suis tellement heureux. Incroyable. Je voulais juste partager ma joie sur ce forum.
Si il y en a qui veulent cracher sur la Starac, il le font ailleurs, ici c'est champagne et compagnie!!!!

sarssipius
bah félicitations alors... A vrai dire ça m'étonnait que sur les 78000 membres du forum il n'y en ait pas un seul qui ait postulé à la starac et autre émissions du genre... Finalement il y en a... Au vu des défis dont tu nous as gratifié ces derniers temps peut être ferai je une exception histoire de t'apercevoir!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2004, 03:30
Merci Sarssi. Ca me fait plaisir, j'avais peur que personne me croie. C'est tellement incroyable ce qui m'arrive.
Ian Zender
euh..... jtrouve ca gros hein...... ils en sont encore a la star ac 2004, et ils feraient deja les castings pour 2005? c louche.....

pis les castings, c looooong... et ceux qui sont selectionnés ont une clause de non divulgation de leur selection...

en bref, JE NE TE CROIS PAS....
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2004, 03:44
Ben oui, les castings avaient commencé en mai... Le parcours du combattant. Ca fait rien si tu me crois pas. Pour la divulgation je me fais pas de souci, je pouvais pas tenir et dans l'anonymat du forum ça ne pose pas de problème, c'est sûr.
Droopy22©®
bah putain
j comprend pas la
la star ac
c est pas un signe de talent sans dec, si tu veux rester jusqu au bout t as interet a ziziter une coquine sur place, sinon ca interessera pas la production
pi admettons Bob Dylan, il va la bas, il se fait jeter comme un mal propre car il a pas le look
pourtant on sait tous ce qu il vaut, pas besoin de star ac pour qu il soit reconnu
enfin... j espere que ca t apportera ce que t attend, mais je pense surtout que tu risques de tomber de haut (je te le souhaite pas)

kill your god, kill tour god, KILL YOUR TIVIIIIIIIIIIIIIII
rares paroles sensées de M. Manson
j ai tué la mienne y a 5 ans
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2004, 05:48
Mais Dylan il est déjà connu tout ce qu'il veut c'est qu'on lui foute la paix, moi je veux être connu. Pour la paix on verra plus tard.
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 05 Oct 2004, 06:37
Moi je suis content pour toi. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de ce genre d'émission, mais j'y jette un oeil de temps en temps parce que mon épouse est fan . Moi j'y vois beaucoup de choses négatives et surfaites mais il y a aussi beaucoup à apprendre dans ce genre d'expérience alors si tu es un futur locataire du "château": BRAVO et profite un max. ls vont te presser comme un citron dans le sens où on va te demander beaucoup mais en quelques semaines (le maximum pour toi j'espère) tu vas avoir ce que d'autres mettent 5 ans à acquérir et je te parle même pas du coût d'une telle formation: tu sais ombien ils se font payer les profs de la star'Ac quand tu prends un cours chez eux?
FONCE !
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Ibaniezeux
tu nous feras une petite dédicasse !

je te souhaite bonne chance, mais bon a vrai dire tu vas te fermer plein de porte parce que beaucoup d'ancien de la star ac, ont dient, qu'ils avaient regretté, par exemple alexandre, seconde promotion de la star académie, avait un groupe ( genre Extrem ) ou il tenait le role de guitariste, et bien depuis il a toutes les peines du monde a trouver une maison de disque !

mais bon je te souhaite quand même bonne chance !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dittohead
C'est une blague et tout le monde fonce... c'est presque triste
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JacJack
dittohead a écrit :
C'est une blague et tout le monde fonce... c'est presque triste

Je dirai même plus, c'est de la bouffonnerie, et c'est triste
Killjosy
Moi, pareil, je suis persuadé que c'est une bonne vieille vanne des familles !

Ceci dit, si c'était vrai, je ne critiquerais pas...
D'ailleurs, autant je critique l'émission, autant je ne critique pas les candidats ! Il n'y a pas de secret, si tu veux être connu, il faut être opportuniste, c'est comme ça (même dans les milieux restreints)...
C'est pour ça que je ne veux pas être connu !
choufmesdoigts
si c est vrai bonne chance tache ne pas etre trop ridicule (bien que ce soit dur vut ce qu il leur font fair ).quand a alex li joué (peut etre toujours d ailleurs ) dans un groupe du nom de bombfunk si mes souvenir sont bon et effectivement il n a pas gradé de son passege que du bon .mais apres tout c toujours sympa d etre reconut dans la rue lol.

pour ma part je voulais fair le loft mais il m ont dit non dommage .
ou alors chouf le millionaire .la prod me payerais plein de gratte et je devrait fair croire que je suis un shred et en choisir une a la fin en lui revelant que je suis une quiche .cela dit il peuvent aussi remplacé les grattes par des meufs ca ne me derange pas (d ailleurs je baise mieux que je ne joue lol).

voila bon courage puisse tu allez tres loin
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur bla bla et guitare...