Obey Ur NAPSTER a écrit :
ridicule ... vraiment ridicule biloute , la star ac cest de la merde en boite , ca ne tapprend rien , cest la pire des ecoles espece de naz !!
ta pas lair davoir fais polytechnique toi , soit cest la star ac soit cest etre un puriste fauché ? ... jpensais pas que des victimes pareil existaient encore , ouvrez vos yeux et voyez ce que cest que cette emmission !! de la pure merde ! critiquer = jalousie .... eh ben merde encore un surdoué , ouvre tes yeux mec et arrete la démagogie primaire ... ya rien de positif dans cette emmission .....
Toi non plus vu ton orthographe...
Bref, Orni, si c'est vrai, saisis ta chance et have fun.
Les autres, si vous aimez pas la Star Ac, vous vous taisez, c'est pourtant simple non ? Je ne regarde pas cette émission, mais ça ne m'empêche pas d'être content pour Orni ou pour tous les autres candidats qui ont profité de cette grosse machine.
La sacro-sainte intégrité que tous les anti-Star'Ac pronent me fait bien rire, même pas connu, on se croit déjà faisant partie d'une élite "Non mais tu sais, je suis un artiste mec, je vais pas dans ces conneries". Percer dans le monde de la musique c'est loin d'être simple (pour les 4 rêveurs du fond qui l'auraient oublié). Et certes, l'étiquette "Star Academy" peut être lourde à porter, mais je considère que ceux qui y participent ne sont pas des demeurés, et qu'ils s'engagent en le savant pertinemment.
Et ça ouvre des portes. Oui oui. Désolé mais passer à la télé, c'est toujours bénéfique de ce côté là. Incroyable non ?
Donc si Orni a passé ce casting et si il a été pris, bonne chance à lui et comme l'a déjà dit Biloute, gagne plein de thunes, fais ce qui te plait.
Si ça t'arrive, j'aimerais alors bien voir où en seront les super-zartistes-intègres-de-la-mort qui t'auront tant critiqué