YYYEEEEEEPPPPEEEEEEE!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Hummm, Orni, j'ai une copine qui bosse à TF1 (je la flagelle d'ailleurs régulièrement pour cette erreur...) et les castings de la Star Ac'5 (si Star Ac'5 il y a) ne commenceront au plus tôt qu'en février 2005...
Moi, j'dis ça, j'dis rien.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
boofkroop
nicoreporter a écrit :
Hummm, Orni, j'ai une copine qui bosse à TF1 (je la flagelle d'ailleurs régulièrement pour cette erreur...) et les castings de la Star Ac'5 (si Star Ac'5 il y a) ne commenceront au plus tôt qu'en février 2005...

la flagellation ya que ca de vraie pour une telle erreur!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
rasalghul
nicoreporter a écrit :

eh ben, moi aussi je trouvais ça un peu tôt pour avoir terminé la liste des candidats, à mon avis orni a passé une pré sélection avant le vrai casting où alors ils nous raconte des conneries pour un motif que j'ignore..
sunglasses
rasalghul a écrit :
nicoreporter a écrit :

eh ben, moi aussi je trouvais ça un peu tôt pour avoir terminé la liste des candidats, à mon avis orni a passé une pré sélection avant le vrai casting où alors ils nous raconte des conneries pour un motif que j'ignore..

Il a peut-être été sélectionné pour une sélection...???
nicoreporter
Lanfeust a écrit :
merci Nico , on va pouvoir fer'mer alors ???

KeViN bon anniv' Nico (n'en deplaise a certains )

Merci monsieur le modérateur . Ne ferme pas, il faut qu'Orni ait un droit de réponse...
Je tiens également à préciser que j'ai eu un gentil MP de rasalghul (aussi appelé "certains" dans ton message) me souhaitant... un joyeux anniversaire
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Pringles
rasalghul a écrit :

A priori le fendage de poire semble pouvoir être une raison valable. Ou encore l'évaluation a la louche du QI moyen et de l'ouverture d'esprit du forumeur G.com.

Ou alors c'est un des producteurs de la starac et il fait ça pour faire de la pub. Ouai ça doit être ça... Je tiens un truc...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Bon. Voici que voilà.... hmmmm:

C'était pour rigoler, quoi... J'aime bien me marrer de temps en temps, alors j'ai eu cette idée et hop... C'était un peu comme mon post antérieur concernant une Tele 52 trouvée pour 20 Euros dans un vide-grenier. La Starac a bien mieux marché faut dire.

Alleye, j'éspère que vous ne m'en voulez pas trop? De toute façon avec mes 44 balais je me vois mal à la Starac. Héhéhé...
berrybrest

Bien joué.
C'est dingue ce que les gens peuvent s'emporter facilement. Tu vas voir qu'il y en a qui vont gueuler .
Guigui7
Oh le con... :G1:
rasalghul
tu t'es grillé pour tout les topics sérieux pour un long moment!!
John McLaNe
orni a écrit :
Bon. Voici que voilà.... hmmmm:

C'était pour rigoler, quoi... J'aime bien me marrer de temps en temps, alors j'ai eu cette idée et hop... C'était un peu comme mon post antérieur concernant une Tele 52 trouvée pour 20 Euros dans un vide-grenier. La Starac a bien mieux marché faut dire.

Alleye, j'éspère que vous ne m'en voulez pas trop? De toute façon avec mes 44 balais je me vois mal à la Starac. Héhéhé...

Je crois que tu es en avance de 7 mois avec ton poisson
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
rasalghul a écrit :
tu t'es grillé pour tout les topics sérieux pour un long moment!!

Ca en valait la peine, non?

John McLaNe a écrit :

Je crois que tu es en avance de 7 mois avec ton poisson

On peut faire des poissons toute l'année. Décret n°275629-24 déposé par mézigue le 12.3.1982 et accepté par Sa Majesté Des Pélagiens.
Ian Zender
Fieldy 774 a écrit :
euh..... jtrouve ca gros hein...... ils en sont encore a la star ac 2004, et ils feraient deja les castings pour 2005? c louche.....

pis les castings, c looooong... et ceux qui sont selectionnés ont une clause de non divulgation de leur selection...

en bref, JE NE TE CROIS PAS....

hey! jai été le 1era ne pas y croire!!!! bande de naifs lol

En ce moment sur bla bla et guitare...