Aide

Smile Back
J'ai un petit problème..

Quand je me filme en jouant et chantant, sans micro, sa me déforme ma voix :/

Je me filme avec un appareil photo numérique..

Quel solutions ?

Je pensez acheté Guitar pro 5 ou un logiciel pour m'enregistré.. Mais je pref demander des avis avant..
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
gravityrem
Guitar pro pour enregistrer du chant ?? ouh la.. Pas trop !!

Le mieux tu telecharge Audacity sur ton pc ( il est gratos) et te voila avec un vrai sequenceur.
Tu passes quelques minutes sur le net a zieuter les tutos qui montrent comment utiliser le logiciel, tu te trouve un micro que tu brancheras dans ta carte son, et roulez jeunesse..

Il sera toujours temps d'investir dans une bonne carte son et d'un bon mic plus tard
Smile Back
gravityrem a écrit :
Guitar pro pour enregistrer du chant ?? ouh la.. Pas trop !!

Le mieux tu telecharge Audacity sur ton pc ( il est gratos) et te voila avec un vrai sequenceur.
Tu passes quelques minutes sur le net a zieuter les tutos qui montrent comment utiliser le logiciel, tu te trouve un micro que tu brancheras dans ta carte son, et roulez jeunesse..

Il sera toujours temps d'investir dans une bonne carte son et d'un bon mic plus tard


Ok d'accord ! Merçi !
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
psm1962
Smile Back a écrit :

Quand je me filme en jouant et chantant, sans micro, sa me déforme ma voix


C'est normal et même avec du matériel de pro, ça fera toujours pareil. En fait, c'est que tu as l'habitude d'entendre ta voix "de l'interieur", avec des resonnaces qui passent pas les os, ce qui amplifie les basses. Et donc, quand tu t'enregistre, ta voix te parait plus aigüe.
Keep on the sunny side of life
Smile Back
psm1962 a écrit :
Smile Back a écrit :

Quand je me filme en jouant et chantant, sans micro, sa me déforme ma voix


C'est normal et même avec du matériel de pro, ça fera toujours pareil. En fait, c'est que tu as l'habitude d'entendre ta voix "de l'interieur", avec des resonnaces qui passent pas les os, ce qui amplifie les basses. Et donc, quand tu t'enregistre, ta voix te parait plus aigüe.


Et si je chante avec un micro ? toujours pareil ?
BRULE LA GOMME PAS TON AME !

En ce moment sur chant...