Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide débutant thrash/black

Bonsoir a tous , je voudrait vous demander quelque petit conseil . Je suis dans un groupe de thrash / black et je voudrait vous demander quels micro me conseiller vous et quel ampli micro . Je précise que je n'y connait rien . Mon utilisation première serait les répète et les petit concert . Merci , cordialement .
" On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 29 May 14, 17:01
Le SM58 est un grand classique :
Avantages :
- Il est très adapté pour les styles musicaux qui font beaucoup de bruit comme le metal
- Tu le retrouves partout, donc si tu as l'habitude de chanter dans celui-ci, tu ne seras pas perdu dans la plupart des salles où tu n'auras pas ton propre matos
Désavantages :
- Ce n'est clairement pas le meilleur micro de sa catégorie, mais trouver le micro parfait promet d'être une longue route
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Heavylution
Pour démarrer, avec un SM58 tu ne prends pas beaucoup de risques. Il y a probablement plein d'autres références chez Audiotecnica par exemple mais je ne les connais pas. L'intérêt du SM58 pour le début est ce que c'est un standard comme dit King V : on le trouve partout! Bon rapport qualité/prix, même s'il a ses limites bien sur.

Quand tu auras pratiqué tu auras probablement envie de changer mais tu peux déjà t'amuser un moment avec ça!
Garcymoore
Pas de micro ,tu dois couvrir la batterie avec ta voix sinon t'es pas un vrai blackmetalleux
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur chant...