Besoin de conseil pour m'améliorer (urgent)

MadMaxForsaken
voila une petite compo ou je chante dessus et c'est lamentable, je ne pense pas que ce soit un probleme de timbre de voix, peut etre de justesse mais surtout de technique.
je ne voit pas trop comment ouvrir ma bouche etc donc si quelque pouvais m'aider et me donner des conseils sa seré cool de sa part
(surtout que la maquette de mon groupe doit etre finit pour la rentré ce qui me laisse que 2 semaines pour enregistré les voix de 6 chansons )



http://s40.yousendit.com/d.asp(...)MZQI5
timouton
C'est vrai. Désolé de te le dire, mais bon, autant être franc: C'est pas bon.
Il y a des problèmes de justesse assez importants, et on dirait que tu te "retiens". Il faut aussi revoir le mixage (tout semble correctement équilibré, sauf le chant qui est en retrait). Il me semble que ça sature un peu aussi, donc, je conseillerais de baisser toutes les pistes de quelques dB (de 3 à 6). puis seulement d'enregistrer le chant avec le bon gain (car le reste comme je te l'ai déjà dit est bien réparti.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Dude.1
  • #3
  • Publié par
    Dude.1
    le 18 Dec 05, 21:20
Ceci a part ta voix qui n'est vraiment pas caller(cepandant en te lachant un peu plus je pense que tu pourrais gere le geulage,le vrai chant restant tout de meme un gros probleme sans etre mechant) le groupe deriere gere vraiment.Ton batteur est vraiment un metronome et ces roulement sont vraiment caller a la perfection.Ta d'autre sik?
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
murtaugh
j'avoue mec y faut te lacher, moi j'ai l'impression d'entendre un mathématitien surdoué avec pleins de pécos sur le pif et des lunettes qu'ont des verres de deux cm d'épaisseur...`
sinon le groupe sonne pas mal
ça fait longtemps que vous jouez
Comme dirait les autres ben on dirait trop que tu te retiens dans tes graves et ca sonne pas terrible , tu veux rester sur la méme note , après il y a un peu de saturation , et juste pour deconner c'est pas pour te vexer mais on dirais trop le batteur de mon groupe qui chante , il chante exactement pareil enfin tout ca pour dire que tu devrais te lacher grave voila ++
www.insonia.c.la Vive le Rock yeahhhhh !!!!
MadMaxForsaken
Dude.1 a écrit :
Ceci a part ta voix qui n'est vraiment pas caller(cepandant en te lachant un peu plus je pense que tu pourrais gere le geulage,le vrai chant restant tout de meme un gros probleme sans etre mechant) le groupe deriere gere vraiment.Ton batteur est vraiment un metronome et ces roulement sont vraiment caller a la perfection.Ta d'autre sik?


lol mon batteur c'est le meilleur du monde, il s'apelle fruity loops

( trop bien personne n'a grillé que c'était pas une vrai batterie)

donc faut que je me lache plus, oué je vais essayer, sinon d'ici 2/3 semaine je devré metre sur le site les compos de mon groupe

merci d'avoir pris le temps d'écouter
Dude.1
  • #7
  • Publié par
    Dude.1
    le 19 Dec 05, 09:24
MadMaxForsaken a écrit :
Dude.1 a écrit :
Ceci a part ta voix qui n'est vraiment pas caller(cepandant en te lachant un peu plus je pense que tu pourrais gere le geulage,le vrai chant restant tout de meme un gros probleme sans etre mechant) le groupe deriere gere vraiment.Ton batteur est vraiment un metronome et ces roulement sont vraiment caller a la perfection.Ta d'autre sik?


lol mon batteur c'est le meilleur du monde, il s'apelle fruity loops

( trop bien personne n'a grillé que c'était pas une vrai batterie)

donc faut que je me lache plus, oué je vais essayer, sinon d'ici 2/3 semaine je devré metre sur le site les compos de mon groupe

merci d'avoir pris le temps d'écouter


Oua mais nan j'avais vraiment pas griller
je me disait quand meme qu'il etait bien carré putain

Tu m'as eu la . Enfin sa ne change pas le probleme,il faut te lacher!!!

Prend une bonne cuite et essaye!! c'est pas des connerie!!
j'ai un pote il a fait ça pendant une soirer,et il avait une putain de voix.
Bon on voyait qu'il soufrait grave mais il continuait c'était terrible!!

Enfin blague a pars un petit verre avant de chanter sa ne fait pas de mal(je n'y connait rien mais j'ai vu ça sur un topic)

Et moi mon prof de batterie c'est guitar pro 5
gerybruss
C clair que ton chant tues pas la barraque, surtout que pour le style de zik, faudrait vraiment que le chant soit à la hauteur...

De toute façon, par l'entrainement tu peux évoluer à fond, donc ya pas de problèmes à ce niveau là... Le seul problème, c que ce n'est pas en seulement deux semaines que ca se règle
Dude.1
  • #9
  • Publié par
    Dude.1
    le 19 Dec 05, 11:39
ouai sa c'est vrai
mon ex chanter avait une voix de merde et depuit un an...ba c'est toujour aussi pourit!!!
Je pense vraiment qu'il faut travaller sa voix comme un instru et surtout ne pas avoir peur du ridicule
je ne dit pas ça pour toi mais il faut i aller a fond même si ça ne sonne pas tres bien car tu ne peut que t'ameliorer.
A moin bien sur que tu chope un cancer du larinx car la tu serais dans la merde!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
de toute facon tout le monde te le diras ce n'est qu'en bossant que ca va evoluer surtout si tu es dans un groupe , moi même j'ai fait d'enormes progrés aussi bien en puissance qu'en methodes je te jure c'est impressionnant tout ce que je peux te conseiller c'est de bosser bosser bosser , en deux semaines c'est sur que c'est short mais il y a moyen que tu voix deja une amélioration , envoie nous un sample quand tu auras finis bon courage et un seul mot d'ordre : bosse lol nan pas trop non plus mais serieux c'est toute une vie le chant !
www.insonia.c.la Vive le Rock yeahhhhh !!!!
MadMaxForsaken
Gusssss a écrit :
de toute facon tout le monde te le diras ce n'est qu'en bossant que ca va evoluer surtout si tu es dans un groupe , moi même j'ai fait d'enormes progrés aussi bien en puissance qu'en methodes je te jure c'est impressionnant tout ce que je peux te conseiller c'est de bosser bosser bosser , en deux semaines c'est sur que c'est short mais il y a moyen que tu voix deja une amélioration , envoie nous un sample quand tu auras finis bon courage et un seul mot d'ordre : bosse lol nan pas trop non plus mais serieux c'est toute une vie le chant !


bon ba je vais bosser alor...
sinon personne ma di pour les parties gueulé vous en pensez quoi???
(faut savoir que j'ai tout fait d'une traite alors c'est un peu cho mais sur le mix définitif je ferais partie par partie)
Dude.1
si moi j'en ai parlé
perso j'aime bien mais geuler aussi demande de l'entrainement mais pour un debut sa gere carrement. je pense qu'il faudrai i aller plus franco et repeter pour savoir ou accentuer! En veriter t'es bon pour crié.... tu remplace mon chanteur please??
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
MadMaxForsaken
Dude.1 a écrit :
si moi j'en ai parlé
perso j'aime bien mais geuler aussi demande de l'entrainement mais pour un debut sa gere carrement. je pense qu'il faudrai i aller plus franco et repeter pour savoir ou accentuer! En veriter t'es bon pour crié.... tu remplace mon chanteur please??


ha oui exact excuse moi j'avais mal lu, merci

remplacé ton chanteur lol oué si tu ve
Dude.1
mais ta un groupe alors pourquoi la baterie est faite avec fruity loops
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
MadMaxForsaken
Dude.1 a écrit :
mais ta un groupe alors pourquoi la baterie est faite avec fruity loops


vu le prix des micro de batteri.... c'est juste pour faire une petit maquette autoproduite donc fruity loops sufit pour l'instant

En ce moment sur chant...