Chant Death <=> Travail du ventre ??

BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Dec 05, 22:45
Salut a tous !

Si quelqu'un connait Cannibal corpse ou Amon amarth par exemple , un travail du bas ventre est obligatoire , j'essaye de chanter et de travailler ce style de chant metal mais j'ai du mal ....
Des conseils ?

merki
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Wild
    le 30 Dec 05, 12:40
Prends des cours de chants, les techniques de resprations sont applicablent à tout les genres.
Et plein de chanteur thrash, death etc ... prennent des cours c'est pas pour rien ^^
Voodoo Child
il y a deja eu des topics ave ce type de questions, il y a meme un topic sur les techniques de respirations ...
etant une flemmarde de la vie, je te laisse le soin de chercher ca tout seul comme un grand
36 Day Syndrome
MadMaxForsaken
Voodoo Child a écrit :
il y a deja eu des topics ave ce type de questions, il y a meme un topic sur les techniques de respirations ...
etant une flemmarde de la vie, je te laisse le soin de chercher ca tout seul comme un grand


je te reconais bien la méléna

sinon pour bundi le travail, l'entrainement c'est la seule méthode
1h par jour de cri, hurlement, chant death et tu verras des résultats avant 2007
moi je tape un peu dans tous les styles (Machine Head, Static-X, Devils Driver) je trouve que sa fait vraiment progréser
Voodoo Child
tss tsss
Moi je bosse du Eths, et j'ai du mal ... n'est ce pas ^^
allez bon courage bundi t'façon y a que le travail qui fait avancer les choses !!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...