Cherche chanteur

Cherche chanteur de Rock dans les environs de Montpellier. Pour chanter du tool, du rage against the machine du pleymo... Nous sommes 3 pour l'instant: un batteur, un guitariste et un bassiste. Nous avons presque tous 16ans et désirons avancer...
Merci de me contacter à cette adresse: timac2004@hotmail.com
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    vdz
    le 09 Mar 05, 13:39
Putain, mon gars... T'y vas pas avec le dos de la cuillère...

Tool : Maynard James Keenan est incontestablement un des meilleurs chanteurs du genre. Il maitrise sa voix à des degrés inimaginables...

Rage : Là, c'est encore pire. Zak de la Rocha n'est peut-être pas un technicien de l'extrême, mais avoir le même genre de pêche et de débit de parole (sans être natif) : bon courage...

Dans tous les cas, bon courage à vous, mais soyez indulgent avec vos candidats, parce que là, la barre est quand même super haute !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Nemesismaycome
LOL, dommage, moi chuis de Marseille, et je viens juste de trouver des mecs pour du TOOL (cf sujet "je me met au chant...").
En plus chuis aussi fan de RATM, j'aurai p'tet fais l'affaire....
PUTAIN dégouté!!! Dommage que t'habites Marseille... Parce que jouer du Tool avec un bon chanteur ça le fait! Notre chanteur est un faignant qui préfère allez fumer du shit que bosser sa voix pour chanter du Tool... Franchement Tool ça pète...
Prying open my third eye
Tool
Nemesismaycome
ah merde moi aussi je fume ^^ mais bon j'préfere chanter du TOOL !
Oui quand c'est bien fait un morceau, ça avoine
Surtout du TOOL!!
On pourrait se rencontrer un jour non?? Comme tu veux...
Prying open my third eye
Tool
Bin nous en faite on cherche qu'un chanteur
Donc ça va pas trop etre possible...
dsl
Prying open my third eye
Tool
Je sait qu'on est exigent au niveau du chanteur mais c'est parce qu'on est jeune et qu'on adore la musique. On est motivé pour répété, pour composé, pour écrire donc il nous faudrait un chanteur qui nous ressemble: bosseur quand il le faut.
Prying open my third eye
Tool
Nancy boy
alors tu ne doit pas conaitre pour repondre ça.....
car je suis hyper bosseur et plutot exigeant pôur la musique....
a moins que ta reponse me concerner pas....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur chant...