Cherche chanteur

  • #1
  • Publié par
    cdvd
    le 09 Sep 05, 16:17

apparemment y a plein de chanteurs ici !
ça tombe bien, on a besoin d'un chanteur dans notre groupe de blues rock qui répète à Toulon et c'est urgent : plein de compos plus belles lesunes que les autres en panne de mise en voix !
Drawmer
cdvd a écrit :

apparemment y a plein de chanteurs ici !
ça tombe bien, on a besoin d'un chanteur dans notre groupe de blues rock qui répète à Toulon et c'est urgent : plein de compos plus belles lesunes que les autres en panne de mise en voix !



salut !
je sais pas si ça peut t'interesser, mais si t'as des compos et que vous avez pu enregistrer, moi je me propose d'enregistrer les parties chants !!

un travail a distance qui pourrait etre sympa non ?
..:: Pas de signature :P ::..
blejeune59
Tu fais ça que pour lui ou pour tout le monde ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Drawmer
blejeune59 a écrit :
Tu fais ça que pour lui ou pour tout le monde ?


béh je peux faire ça pour plusieurs groupes ya pas de souci
moi ça ne me prend pas un temps fou si on m'envoie les compos j'ai juste a ecrire des paroles et poser ma voix
..:: Pas de signature :P ::..
blejeune59
Tu fais combien la chansons € ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Drawmer
blejeune59 a écrit :
Tu fais combien la chansons € ?


gratis ...

je fais pas payer un trip voyons
..:: Pas de signature :P ::..
blejeune59
Ah voila quelqu'un d'honete
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
  • #8
  • Publié par
    cdvd
    le 10 Sep 05, 08:46
OVER-DreaM a écrit :
cdvd a écrit :

apparemment y a plein de chanteurs ici !
ça tombe bien, on a besoin d'un chanteur dans notre groupe de blues rock qui répète à Toulon et c'est urgent : plein de compos plus belles lesunes que les autres en panne de mise en voix !



salut !
je sais pas si ça peut t'interesser, mais si t'as des compos et que vous avez pu enregistrer, moi je me propose d'enregistrer les parties chants !!

un travail a distance qui pourrait etre sympa non ?


Sympa mais on veut de la sueur du sang et des larmes en live car le but c'est la scène ! Merci tout de meme
Drawmer
ça n'empeche pas de faire des lives
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur chant...