Chester bennington : Comment fait-il ?

¤¤°New°borN°¤¤
salut les gens

Hm, voilà, maintenant que je maitrise relativement le chant de gorge à là soulfly, donc grave. avec ça j'arrive a passer soulfly donc, slipknot et quelques autres dans le style...

seulement, j'arrive pas a monter dans les aigus en faisant ça. en chant normal je peux aller assez aigu, assez pour passer du muse (même micro cuts). mais quand il s'agit d'un chant de gorge dans les aigus, ça passe pas. Manson, linkin park (chester), pleymo... trop aigu, ça sort pas.
surtout chester en fait (lp). quand il chante comme ça, on dirait que sa voix change completement (a tel point que je me demande des fois si y a pas une disto là derriere...).

quelqu'un a une technique pour s'entrainer ? ou est ce que ça dépend uniquement de son timbre de voix (pas sûr) ?

merci
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
Orthodoxyn
faut mettre des chemises a carreau de bucheron Canadien, un jean tout déchiré qui t'a couté la peau du cul chez Levy's
avec ça tu doit pouvoir
non serieusement tu evite de faire saturer ta voix et tu hurle comme un porc
¤¤°New°borN°¤¤
vu la gueule qu'il tire en chantant, on sent qu'il pousse sur sa voix pour faire ça, donc je pense que non.
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
Orthodoxyn
ça veu rien dire jpeu tirer une tronche de torturé en chantant du Henry Dès
¤¤°New°borN°¤¤
je voudrais pas paraitre impoli, mais le titre du topic n'est pas "polémique autour de chester".
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

En ce moment sur chant...