Comment avoir une voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Déja apprend a chanter tout court...


Ce sont les bases...tu va apprendre a gerer ton air, a develloper tout quoi...

Les chanteurs de métal ont l'air de gueuler, mais il faut beaucoups d'entrainement...

avant de geuler, savoir chanter.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Orthodoxyn
heu trivium c juste du chant "hurlé" et non du guttural a la Deicide
et a 13 ans on peut faire que gueuler a la slipknot rien de plus
attend déjà quelques année genre 16 a 17 ans minimum avant de commencer a d'érailler la voix
et faut savoir que faire un chant guttural déforme la voix de manière assez définitive...regardez la voix de Corpsegrinder...
Dude.1
lol je ne te conseile que mon pote jack (meme si c'est peu recomandable) car la cigarette c'est tres mauvais!!! (et l'alcool aussi mais c'est cool de temps en temps)
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Orthodoxyn

ça arrache mais ya rien de mieu que ce jus de citron dans des petites bouteilles
en plus c'est bon pour la santé
burt_
  • #20
  • Publié par
    burt_
    le 29 Dec 05, 00:45
Gaziel a écrit :

ça arrache mais ya rien de mieu que ce jus de citron dans des petites bouteilles
en plus c'est bon pour la santé



Ca apporte quoi? (pas pour la sante hein )
Put forth the proposition
Orthodoxyn
ça réhydrate ta gorge douloureuse
tout les chanteurs qui prennent soins de leur corps le savent
Mister Bruce
Oui çà marche bien.....

Mais le mieux çà reste un prof...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Shaun
  • #23
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Dec 05, 12:49
_-Slash-_ a écrit :


J'suis peut être une exception...mais chez moi ça ne marche pas ça
Je dois être à 1 paquet par jour, et une bouteille de Sky par jour ( nan je déconne, mais régulierement quand même, au rythme des soirées on va dire ) .... Enfin y a la bierre qui est censée aider aussi, et là ça doit être 1 par jour ou tout les deux jours.

Depuis que je prends le chant plus au sérieux, et bien je me concentre sur les techniques déjà de respiration, et là tu sens la différence.
salu
je tien a dire ke slipknot é un groupe comme un autre de metal et on une marge de progression enorme corey ne fé pa ke geler ecoute un peu stone sour tu verra et ds the subliminal verses ils on mm composé ds balade!!! alor ne di pa ke avoir une voi de metaleu c seulemen geler comme slipknot c pa vrai il a bcp travailler pour avoir sa voix et + dun veu la mm
le chant gutural c'est dur sa eclate la voix mai i fo pa desesperer deja commence a travailler ac un groupe mm si ta pa une voix come tu di metal commence a bien chanter et a timpregner de lambiance
Orthodoxyn
euh corey taylor n8 stp...arrete de débiter des conneries aussi grosses que ça...
quand j'écoute slipknot je n'entend aucune voix gutturale
va plutot écouter Freezing Moon de Mayhem
ou le dernier Gorgoroth
ou écoute aussi du vrai death a la Deicide...

par rapport aux ballades de slipknot les morceaux a l'acoustique de Morbid Angel sont de bien meilleur qualité
oé mé ds kl nivo on peu les classer alor?? ché pas chacun c gou toa ce ke taime ba jaime pa et pi si tu c chanter comme corey vien me voir apré on verra jui sur tu te la péte comme sa mé t mm pa capable davoir une voix comme cela va faire de lopera et arréte de te vanter!!
twiggggggyyyyyy
et toi apprends a écrire...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Orthodoxyn
+2
on va dire que certain iraient classer Slipknot comme du death (loul la boulette)
ben ça en a etre loin
et puis si tu pense que j'ai pas la même voi que Corey Taylor ben je suis d'accord car
1) je suis pas alcoolo
2) je chante jamais en clean
tchao retourne a l'école mon grand tu viendra parler quand t'aura mué

En ce moment sur chant...