Conseils chant typé black métal.

Hail, en faisant des recherches sur google je suis tombé sur ce forum qui m'a par le passé déjà souvent aidé. Depuis quelques temps, je me suis mis au chant typé "Black métal". Black étant un terme assez large et pas forcement très juste je précise que ma voix est un mélange entre celle d'Abbath et celle d'Angela Gossow. Je suis absolument incapable de chanter guttural.
J'ai un style de chant très particulier parce qu'en fait il m'est venu très naturellement, je n'ai pas besoin de forcer sur ma voix pour avoir un résultat a la différence du guttural (personellement je n'ai encore jamais vu d'artiste le faire). Depuis quelques mois je suis entré dans un groupe de Death avec influences très diverses et j'en suis le chanteur et frontman. Mais voilà, je voudrais avoir des conseils pour travailler ma voix et surtout pour l'entretenir (la travailler il me suffit de bosser). Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut éviter de manger, de boire et au contraire ce qu'il faut. Et de bons réflexes à adopter.

Je vous glisse une Demo mal recordée de notre dernière compo, comme ça vous voyez le type de voix.

http://www.sendspace.com/file/htqgme

Je vous remercie d'avance. Bye

En ce moment sur chant...