Cours de chant à Paris (recherche)

cedz
  • #1
  • Publié par
    cedz
    le 18 Aug 05, 17:19
Bonjour

J'ai cherché sans trouver ce type de post, et dans les annonces, finalement tu ne sais pas trop où tu vas....

Donc voilà, j'ai 10 ans de gratte, je compose (guitare + boite à rythme, synthé, etc... sur Logic Audio), pas de connaissance en solfège et par contre, une voix de M . . . E

Loin donc de Vedder, Dave Matthews, qui sont mes références

Une voix casse gueule à la Thom Yorke mais en pire et pas maitrisée quoi...

Jeff Buckley je n'en parle même pas... Un bon grain quand je chante parlé, mais dès qu'il faut un peu se lancer c'est mort...

Bref, je cherche parmi vous des conseils pour un cours de chant particulier à Paris, niveau débutant... Pour travailler justesse et puissance notamment

Avez vous rencontré des gourous supers, pas trop chers, alors que vous n'aviez aucun niveau, aucune voix, rien, aucun avenir, et qui ont fait de vous des chanteurs maitrisant à peu près leur propos ?

A Paris, pas trop loin du 13ème si ca existe....

Merci !!!

Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #2
  • Publié par
    cedz
    le 23 Aug 05, 12:34
UP !

Alors, quelqu'un connait il un peu le marché parisien du cours de chant ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #3
  • Publié par
    cedz
    le 13 Sep 05, 21:47
UP



Personne n'a de prof de chant à conseiller à Paris ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur chant...