Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet pour voix scream

Rom89
  • #1
  • Publié par
    Rom89
    le 20 Aug 12, 14:30
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe une pédale ou rack ou quoi que ce soi qui serais capable de produire des effet de voix comme dans cette vidéo mais si possible une voix de scream http://m.youtube.com/watch?v=Tmt-gkvQEpc .
C'est pour un de mes amis qui possède un groupe et fait des chansons plutôt hardcor . Il voudrais quelque choses de moins cher que la pédale de cette vidéo.
Merci d'avance
Rom89
  • #2
  • Publié par
    Rom89
    le 26 Aug 12, 13:44
Up !
Rom89
  • #4
  • Publié par
    Rom89
    le 08 Sep 12, 15:14
Oui je suis d'accord pour la technique mais il existe également des effets de scream bien gras et traités par des effets!
Pour citer un pote, chanteur dans un certain groupe de black sympho : "Jack Daniel's, speed, et clopes, ça l'a fait pour moi".
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Nic la nique
Sujet intéressant car rarement débatu.
Les pédales faut tester sur le chant parfois sa colle, parfois pas du tout, il faut peaufiner les réglages a mort, a mon avis il est peut etre préférable de taper dans le multi effet, au moins t'es sur d'avoir une poignée de trucs exploitables. Niveau logistique sur scène aussi c'est souvent chaud a gérer.
Nic la nique
Sinon chez tc helicon tu as le voicetone x1, pédale pour le chant avec effets disto/megaphone/talkie walkie etc... Pas mal du tout sur le papier, mais apparrement en configuration repet ou live c'est le merdier, problèmes de larsen etc...

En ce moment sur chant...