Enregistrement

Bonjour
Voilà j'ai un problème j'aimerai faire des vidéo ou je m'enregistre à la voix et à la guitare sauf que j'y connaît absolument rien! ... j'ai le logiciel ableton live9 un micro une guitare seche et electrique une petite caméra avec un son degeulasse
Par la suite jaimerai enregistrer plusieurs instruments style synthé basse .... avec ableton comment je peu faire pour alié image et son j'y connais rien ^^'
en gros comment je peu me débrouiller pour faire un truc potable ^^'
Merci pour vos réponses
Musicalement
Math
Alexthesing
Bonjour à toi , j'utilise cubase 9 artiste et pour pouvoir enregistré plusieurs pistes , je crois qu'il faut ouvrir plusieurs pistes , sois une piste instrument et une piste chant

Voilà

Mais je n'y connais pas grand chose non plus car je ne fais pas de compos , j'ai pris cubase pour chanter seulement

FranVac
y'a pas un mode d'emploi avec ton matos ?
Alexthesing a écrit :
Bonjour à toi , j'utilise cubase 9 artiste et pour pouvoir enregistré plusieurs pistes , je crois qu'il faut ouvrir plusieurs pistes , sois une piste instrument et une piste chant

Voilà

Mais je n'y connais pas grand chose non plus car je ne fais pas de compos , j'ai pris cubase pour chanter seulement




Cool je vais essayer alors merci beaucoup 😜
FranVac a écrit :
y'a pas un mode d'emploi avec ton matos ?


C'est une carte son je sais pas alié le son à la vidéo mais j'ai trouver c'est bon 😉
avec un logiciel vidéo basique, une solution c'est de taper dans les mains:
- repère visuel
- repère sonore
après c'est hyper simple de recaler les deux.

En ce moment sur chant...