Eruption au violon ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
lol excellent, le violon c'est grave plus riche en harmoniques que la guitare a en ecouter cette interpretation.
pastorius
en plus c'est filme d'une maniere originale (pas statique comme en guitare), et le mec est trop marant.
johnny rico
excellent cette video !!!
et il joue "you really got me" avec les cocottes au violon?!!??
Absolut Fender
chez moi si
sympa...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
ah oui ça marche mnt!

ça doit etre bien dur , enfin je sais pas trop. mais ce qui est sûr, c'est que je trouve ça assez insupportable...
Lord Cerise
Un petit avis différent des autres :
Moi je trouve ça pourri, ça sonne pas, c'est sale, c'est laid.

Mais je conçois très bien qu'un type (ah ces asiats) apprenne ça au violon, c'est assez original et marrant. De toute façon, vu son toucher, ça a pas du lui prendre trop longtemps pour l'apprendre, au mec...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Velvet Forever
Lol impressionant , y'a pas mal de fautes au niveau de la justesse mais bon c'est un violon et c du van halen , il a pas choisi la facilité
MarinaM
Mouais chuis pas convaincue non plus.
On dirait surtout qu'il fait nimporte quoi avec ses doigts.
Niveau interprétation pareil, il se lâche mais c'est assez faux dans l'ensemble, ca s'entend notamment au niveau des parties plus "chantantes" (surtout le "tapping")
N'empêche ca me donne des idées moi, je me ferai bien quelques petits solos genre master of puppets, ou stairway to heaven (ca doit etre marrant ca :-D)
In Dub
Elric66
un peu à la rue coté justesse,et lui un peu en rupture technique sur le coup!!!;Sinon,ça reste assez insupportable!!!LOL!!mais le gars est bien barré et c'est rigolo!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...