Et guitare

Hello, tout le monde !
Voila, je suis nouveau sur le fofo et je tiens en plus de me présenter, à vous poser une question .

( jeune diplomé du bac )

Je suis guitariste avec un niveau raisonnable ( GNR, Dire Straits sont touchables ). Je suis un fan de vieux rock à la Bon Jovi, en passant par le punkrock teenage amerloc a la All Time Low et recoupant le punk sec français genre Guerilla Poubelle.

Je suis aussi chanteur. Mon "groupe" est composé d'un bassiste, d'un batteur ( choeurs s'il le veut bien ), de moi meme et de temps en temps un chanteur attitrés pour les morceaux trop durs.

MA question qui a deja surrement etait posée est la suivante,
COMMENT COMPOSER ?

J'y arrive paaaas, je connais les gammes penta, je peux faire des paroles ( en anglais toujours ^^ ) , mais l'harmonie, le rythme ...

voila voila, sur ce, bonne soirée les grateux !
lastdiscbuyer
bah pourquoi dans chant et autres instruments ??

Si tu prends des cours demande à ton prof, sinon je pense que déjà faut jouer des morceaux d'artistes avec différentes techniques, pour pouvoir s'en inspirer, et pis faut pas que tu te dise "bon aujourd'hui je vais faire un morceau", si tu joues un truc au pif qui sonne, développe, même le plus petit enchaînement de note qui sonne un peu, cherche la suite, commence par essayer de le chanter, et après retrouve ça sur le manche...et voilà t'as ton début de morceau, ensuite tu le rejoues un peu pour t'en souvenir et pas l'oublier aussi vite que c'est arrivé, si t'as un enregistreur ou un looper enregistre le, et un jour tu vas trouver autre chose, ça sera ton refrain, et pis après ben c'est comme tout, au fur et à mesure tu vas t'améliorer dans la compo...et tu va devenir une rockstar.

En ce moment sur chant...