Evaluation de son chant

  • #1
  • Publié par
    bben51
    le 20 Nov 10, 02:21
Bonsoir tout le monde,
comment évaluer sa voix à part son entourage?(esque c'est possible de partir à un conservatoire rencontrer un prof pour lui demander son avis?), y a-t-il d'autres moyens?

Merci d'avance
  • #2
  • Publié par
    bben51
    le 20 Nov 10, 02:24
j'ai oublier de vous dire que j'ai pas envie de me faire massacrer par le lycée, ce qui fait que je voudrais savoir si j'ai un réel talent et qu'elle chanson serait le mieux adapté pour ma voix.
Valak
  • #3
  • Publié par
    Valak
    le 26 Nov 10, 21:58
Salut,

pour juger, faudrait quand même un extrait audio de toi en train de chanter, parce que là sans rien personne peut dire si t'as vraiment du talent, une bonne oreille ou que tu te goures.
Qu'est-ce que tu entends par "évaluer ta voix" ?

Ciao
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Nagiste
Bonsoir. En effet tu devrais poster un enregistrement comme sa on pourrait te donner notre avis.
Sinon je te conseille d'aller voir un prof pour qu'il t'évalue.
  • #5
  • Publié par
    bben51
    le 24 Dec 10, 02:03
Merci de vos réponses et désolé pour ma réponse tardive.
voila un enregistrement que j'avais fait vite fait sans application juste avant de lire vos messages.
merci d'avance

Franchement pas mal.
Je ne vois aucun soucis au niveau des notes et pas de faux chant donc c'est déjà bien.
Il reste une dernière chose a vérifier:
A-tu déjà chanté avec un micro chant?
-->Parce que c'est toujours mieux de s'y habituer avant quand même .
  • #7
  • Publié par
    bben51
    le 24 Dec 10, 14:23
Merci bcp pour ton commentaire ça fait plaisir ^^
nn je n'ai jamais chanter dans un micro chant, je vais essayer de m'en procurer un.
et merci pour le conseil ^^.
Loann
  • #9
  • Publié par
    Loann
    le 26 Dec 10, 16:19
D'après ma modeste expérience, quelques cours avec un prof compétent aident grandement à prendre confiance en soi. Et pas uniquement pour le chant.
D'après cet enregistrement, je pense que tu peux devenir un bon chanteur
Merci bcp loann c'est gentil ^^, t'as parfaitement raison surtout dans le fait que ca n'aide pas juste dans le chant.

En ce moment sur chant...