Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe Métal cherche chanteur sur Pau

dimebag2
Salut! Je fais partie d'un groupe de Métal sur Pau et on cherche un chanteur dispo dans le coin. On est 2 grattes , une basse et une batterie, on a nos compos et joue quelques reprises de RATM, Sepultura, Nirvana, SOAD notamment...
Nos influences sont diverses et vont de ces groupes à Metallica, Pantera,Machine Head, Iron Maiden et pleins d'autres...
On a des concerts prévus d'ou l'urgence de trouver un chant.
Le niveau ne nous importe pas tant que la motivation est là, n'hésitez pas a répondre!
Salut !

Quel type de chant vous recherchez précisement. J'te file mon numéro de tel si tu veux en private. On est plusieurs chanteurs à taper des délires orienté plutot expérimental style Patton (on essaye lol) mais si ça te branche yen a un kié + orienté metal et motivé pour intégrer une formation stable donc...

Dis moi si tu veux des infos.
Grat, gratounette de Sponto...
(Ah non c'est pas ça...?)

]
dimebag2
Salut a toi Skildust !
Pour le type de chant on a pas d'idée précise, on voudrait tant ka faire quelqu'un qui sache alterner passage bourrins bien gueulards et d'autres plus calmes donc plus mélodiques (sans tomber dans le kyo non plus).
Ta proposition m'intéresse,si tu pouvais m'envoyer un mp avec ton numéro ce serait cool kon en parle au tél.
@ +

En ce moment sur chant...