Je cherche des cours de chant ....

Hello

J'ai un peu looké les annonces sur ce site (on trouve souvent lesateliersduchant blablabla, et d'autres trucs) ainsi que sur le net en général, j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

J'aimerais apprendre à changer, car niveau technique je suis nul : je chante juste, mais mon timbre est pas bon, je tiens pas, bref je dois chanter de là où il faut pas, et tout !

Je voudrais trouver un prof qui pourrait m'enseigner le chant régulièrement, ça me gêne pas d'etre en groupe de genre 4-5 maximum, mais vu qu'une copine veut venir avec moi, on serait déjà deux, alors un prof pour deux ça serait super !

Pour le style : Toto (écoutez Joseph Williams chanter sur les albums Farenheit / The Seventh One , ou encore Frederiksen sur Isolation), Survivor, bref... Je veux pas chanter du metal, je suis plutot orienté AOR !

Si vous pouvez m'aidez et me donner des conseils.... j'vous remercie beaucoup !

EDIT : J'avais oublié... je suis sur Paris !
aerosmiss
Commence par regarder sur les pages jaunes vers chez toi.
Je viens de jeter un coup d'œil : les écoles de musique c'est pas ça qui manque.
Tu pourras déjà avoir une idée du prix et en allant faire un tour, rencontrer les enseignants.
Oui, mais en fait si je demande ici c'est que j'aimerais plutôt qu'on me dise : ah ouais je connais quelqu'un qui connait des cours, qui chante beaucoup de rock, blablabla, ou j'ai pris des cours avec telle personne et c'était super bien et super sympa c'est exactement ce que tu cherches...

Après je sais bien que dans les pages jaunes je vais trouver plein de choses, et que chaque école de musique propose des cours de chant, mais je préfèrerai des avis et tout plutot que de balancer plein de sous pour un truc qui me plaira pas où je serai déçu...
Mister Bruce
Faux, tu n'entres pas au cours de chant en payant cash !!

Tout d'abord tu as le droit d'aller voir comment çà se passe puis si çà te plaît tu t'inscris....

Donc va dans les écoles près de chez toi c'est le mieux !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Citation:
Faux, tu n'entres pas au cours de chant en payant cash !!

Tout d'abord tu as le droit d'aller voir comment çà se passe puis si çà te plaît tu t'inscris....

Mmmm c'est vrai ça Bon j'habite dans le 13ème... va falloir que j'aille trouver des bonnes écoles dans le coin alors. Un conseil ? Vous connaissez des écoles dans le coin ? (tant qu'à faire)
Mister Bruce
Moi j'habite sur la Côte d'Azur donc je vais avoir du mal à te renseigner !!

Mais Aero peut le faire je pense !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
aerosmiss
Non connais pas désolée.
Mais 83 rue Chevaleret, tu as un studio de répétition qui s'appelle Luna Rossa. Peut-être qu'eux pourront t'aider.

En ce moment sur chant...