Le microphone utilisé dans cette vidéo ?

UsLess
  • #1
  • Publié par
    UsLess
    le 26 Dec 11, 06:53
Bonsoir, voila j'aimerais beaucoup savoir la référence du microphone utilisé dans cette vidéo car je suis ébahi.



Ca serait vraiment cool que quelqu'un sache. Merci d'avance.
DJayNot
Rien n'indique que ce soit ce micro qui ait enregistré la voix sur le play-back de la vidéo....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Obelix2
Si tu parles du micro chant, difficil d'être sur à 100% sans un gros plan mais on dirait bien un AKG C414 (histoire d'enrichir Goldman-Sachs), un très grand classique en studio, mais bon, y'a de nombreux trucs avec un air de famille, genre les séries Audio Technica AT4033/4050/4047 etc, etc : c'est pas les statiques de studio avec ce genre de tronche qui manquent
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
DJayNot
J'ai pensé à un 414 aussi, à première vue. Mais je pense pas que ça soit ça, il me paraît un peu épais (de forme ).
Comme tu dis il n'y a que l'embarras du choix en micros statiques de cette forme.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur chant...