Ma voix et trop pourri!!!!!!!

blinkman50
voila j'essaye de chanter dans ma chambre pour pouvoir apres chanter dans mon groupe de musiquue mais ma voie atteint tres vite c'est limite

c'est a dire que je ne pas aller trop dans les grave et ma voie derraille vite des que je monte un peut je dit bein un peut ds les aigu je suis encore en pleine mue je crois


pouvez vous me donner des conseille qui pourrai ameliorer ma voix pour que je puisse mieu atteindre les aigu et les grave sans que sa derraille

merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
GanesaVII
Tu sais...on est pas tous faits pour chanter...
Moi pour ma part je chantonne tres bien (on m'le dit tout l'temps ), mas je chante vraiment très mal...
Mais si t'es en pleine mue...attends plutot la fin d'ta mue histoire que ça change plus...
Ensuite tu verras c'que tu peux faire...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Travize
Par contre, tu peux faire beaucoup pour ton orthographe !
flambyriderz74
ohh ca va hein il écrit pas mal arrete de délirer ....


ouais on est pas tous fait pour chanter, et on est pas fait pour tout chanter ...


tu peux etre fait plutot pour un style de zik, le grunge par exemple et pas le punkrock mélo , ca dépend ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
diablomephisto
ba sa vient pas tout seul. tu va pas te reveiller et chanter comme un dieu !! lis les autre post sur sa ou y a ecrit les mauvais reflexes a ne pa prendre etc.....
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Voodoo Child
bah tu sais y a pas 100 solutions.... tu dois bosser comme l'a dit diablomephisto, c sur tu pourras pas avoir une vois aussi jolie que la mienne

ca va c'est bon je sais je sors très vite
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...