Mon chant sur Imagine de Lennon .. avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
mbaba mwana waresa a écrit :
excuse moi,mon cher arnowood,mais j'ai rectifié après ce post car je l'ai jugé trop dur...
Libre à toi de continuer à juger sur le premier,je ne t'en voudrai pas.
Le fait est que j'étais de fort méchante humeur quand j'ai posté mon premier message,ce qui n'excuse rien;mais je le dis quand même,car c'est tout ce que j'ai à dire.
peace!
-mbaba-

non c est ma faute e nai pas regardé l edit apres et ai repondu direct sans reagrder la suite
mea culpa donc
  • Publié par
    lilim
    le 18 Janv 2007, 22:13
FenXzen a écrit :
Bon voila pour une des premières fois je me suis enregistré au chant ..

Souvent dans ma chambre ou avec ma gratte je m'amuse à chanter, mais s'enregistrer c'est différent, on voit carrément tous les défauts de sa voix

Comme pour l'instant pas de chanteur dans le groupe ça me déplairait pas de faire le guitariste/chanteur, mais j'suis conscient que j'ai encore beaucoup à travailler du coté de la voix (de la guitare aussi enfaite ^^).

Donc voila je vous soumez ce petit enregistrement fait avec un balladeur mp3 (ben oué rien d'autre .. mais la qualité ça passe quand même), une Jim Reed Les Paul P90 branchée sur un Roland Cube 30.

http://videomania.free.fr/imagine.mp3

Voila me descendez pas trop je sais que j'ai pas la voix de Lennon

BOnjour je suis dans la chanson depuis 12 ans , et je voudrai bien taider mai je narriv pas a ecouter ta chansons mais si tu veut bien me l'envoyer et je te donnerai bcp de conseil si tu veut ....
Bobby Carrot
Oui le lien a été supprimé, j'ai plus cette enregistrement précis mais à l'occasion j'en referrais un et je t'enverrais un mp
Rock'n'Roll

En ce moment sur chant...