Mp3 je débute, donnez moi des conseils

C_LiNe
  • #3
  • Publié par
    C_LiNe
    le 05 Jun 05, 17:52
ca fai cb de temps ke tu chantes ?bah jdirais déja que tu manques de rythme c'est un peu aléatoires par moment.mais bon si tu débute c normal ke les chansons soient preske toute trop hautes pour toi je pense ca vient avec le temps fau continuer a sentrainer
non sinon c pas si mauvais
acoustic fire
J'ai refais losing my religion 1 ton plus et un peu plus rapide pour que ce soit un peu plus dynamique . qu'en pensez vous. oui c'est vrai au niveau du rythme c'est pas toujours top. Ben j'ai réelemnt commencer a chanter depuis 1 semaine parce que notre chanteuse est parti du groupe donc on se retrouve plus que a deux guitaristes en acoustic. Cepandant le deuxième guitariste chante quand même pas trop mal a mon goût et si il s'améliore un peu je crois qu'on va continuer que a 2.

voici le lien pour losing my religion nouvelle version : http://s49.yousendit.com/d.asp(...)O7LJV
Alex_Bat
Where Is my mind !? j'adore le son des grattes, vous avez enregistrés avec quoi? (micros, sequenceur,...?) et elle est cool dans l'ensemble de temps en temps la voix est un peu juste mais c'est plus que potable! !

Edit: l'autre chanteur a un beau timbre de voix je trouve avec un peu d'entrainement tu tiens là un bon chanteur! il y en a beaucoup qui ne chantent pas aussi bien!!
acoustic fire
J'ai enregistrer ca avec un enregistreur numérik zoom mrs 4 et un micro shure pour le chant (beta 58 A). J'ai d'abord enregistrer la guitare rythmik et le chant en même temps sur une piste puis sur une deuxième piste j'ai enregistré la guitare lead. voila . Si le son est bon c'est aussi parce que j'ai une takamine TAN 10 C qui a un bon son.
C_LiNe
  • #7
  • Publié par
    C_LiNe
    le 05 Jun 05, 21:44
ca se voi ke tenregistre avec du bon matériel ^^c'est quoi le nom du groupe ki chante when you say nothing at all ?
acoustic fire