Nouveau mp3 aidez moi !

acoustic fire
Je suis super motivé mais j'ai je trouve ma voix pas térrible du tout. j'ai refais losing my religion mais en changeant la tonalité de seulemnt 1 demi ton par rapport a l'original ( au lieu de 2 tons sur l'autres version que j'ai mise). Trouvez vous ca mieux ou pas. Est ce que c'est juste ou pas? Par contre j'avais la voix un peu nqué quand j'ai enregistré et j'ai essayé de forcer un peu. Bon c'est toujours pas térrible je trouve. Des avis, j'ai envie de progrésser.

losing my religion : http://s15.yousendit.com/d.asp(...)AUHV9
A mon avis,avant d'enregistrer la chanson dans 10 tons differents il faudrait que tu boss sur une chose,qui selon moi, est essentielle.
Le principal probleme que j'entends en ecoutant les chansons,c'est un probleme de temps/tempo.Non pas a la guitare,ca c'est tres bien,mais au chant où j'ai l'impression que c'est pas fluide du tout.(en meme temps c'est peut etre un probleme d'anglais aussi,tu as essayé sur une chanson en francais?)

Tu casses beaucoup les temps je trouve,ce qui fait que ca ne sort pas aussi bien que tu le voudrais.Jouant d'un instrument,logiquement,tu ne devrais pas avoir de gros problemes a ce niveau la mais c'est pas forcement evident au debut.

Maintenant,pour ce qui est des techniques pour eviter de casser les temps,ben euh,a vrai dire j'en connais pas vraiment (chanter par dessus la chanson originale peut etre pour bien prendre le rythme?)

A part ca,il y a des petits problemes de justesse,mais encore,ca peut etre du aux temps (tu acceleres des fois pour rattraper la guitare,ou tu relenties etc...)

C'est surtout ca que tu devrais travailler avant d'essayer differents tons etc.

Le chant est avant tout une histoire de motivation.TOUT le monde peut chanter (plus ou moins bien),mais le prix a payer pour ca est un entrainement,mais surtout regulier (chanter une fois par mois sous ca douche ca va pas servir a grand chose).

On a souvent l'impression de pas progresser,que ca sert a rien de chanter souvent etc...mais en fait,moi j'ai pensé ca,jusqu'a ce que j'entende un pote chanter...j'aurai jamais imaginé qu'il y aurait un tel fossé entre lui et moi,alors que pourtant,j'avais jamais eu l'impression de progresser.

Pour ce qui est de la hauteur de voix,ca se travail egalement.Entre le debut de mes tentatives de chant et maintenant,j'ai gagné au moins 3 tons en amplitude....et 3 tons ca fait vraiment une grosse difference.

Voila,je laisse la place aux autres maintenant,parce que,je suis pas non plus expert
mitch23
OUAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai écouté tes mp3, j'adore la voix du deuxième chanteur, y fait trop passer des émotions, on sent qu'il vit sa chanson! C'est appaisant, et à la fois ça prend les tripes! Il faut qu'il prenne des cours de chant et tu tiens là, un super chanteur de balades rock et pop. Bravo encore, continuez bien et vraiment bravo au chanteur de let it be. Je suis sûr qu'avec des chansons comme ça, sur la plage vous qui habitez les alpes maritimes, il va faire un carnage!!!! Alors attention, toutes les filles vont craquer!!!!!!!
A+ Bonne guitare :Band1:
C_LiNe
  • #4
  • Publié par
    C_LiNe
    le 07 Jun 05, 14:10
moi jcroi pas que la 2eme voi soi plus prédestiné au chant que l'autre c'est juste qu'il a déja beaucoup plus d'aqui que lautre et aussi une voi plus évolué .. a mon avi ^^

En ce moment sur chant...