Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour oublier (Cover débutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
alexbpassion a écrit :
Je tenais à dire que si j'ai la possibilité de rester sur le forum , je ne supprimerais plus mes reprises comme j'ai pu le faire par le passé





"Je ne supprimerais" étant au conditionnel, il y a une faute de temps au niveau de la conjugaison de "si j'ai", au conditionnel présent lui aussi. "Si j'avais"...me paraît plus adapté.
Bonjour les trolls
Bonjour , ok skynet , merci de me l'avoir corriger , je m'en excuse si je fais des fautes
Agent_Gibs
alexbpassion a écrit :
Bonjour , je retente mon inscription, j'ai repris la chanson de kendji girac sur pour oublier
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je me suis amélioré depuis le temps ou pas vraiment ?

Est ce que je chante juste ou très très faux ? Et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je tiens vraiment à m'amélioré car j'aime énormément chanter et je ne baisserais jamais les bras

Qu'en pensez vous ? Est ce que j'ai vraiment fait des efforts ou pas vraiment ?

Merci



Ta voix va très bien avec la chanson
Merci beaucoup agent_gibs pour ton avis , j'ai des passages parfois un peu bas mais avec le temps , si je travaille beaucoup mon souffle j'espère amélioré ma voix grave
Merci beaucoup agent_gibs pour ton avis , j'ai des passages parfois un peu bas mais avec le temps , si je travaille beaucoup mon souffle j'espère amélioré ma voix grave
LaGriffe
Agent_Gibs a écrit :
Ta voix va très bien avec la chanson

Clairement !
#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Au fait, ça fait combien d'années que tu es débutant ?
#FreeAlexlalachant
Bonjour , je sais que ce n'est peu être pas encore au top mais est ce que c'elle là est mieux ou pas ?

La griffe , je débute depuis mes 18 ans mais à cause de la mue tardif que j'ai eu vers mes 21 ans c'est un peu long je trouve !

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Alex,

J’ai lu ton alerte modération. Tu demandes encore qu’on banne ton IP: on peut pas. On te ban à chaque fois, tu reviens toujours. Tu crains les moqueries ? Mais tu donnes le bâton, là.

Pour ma part, j’ai laissé par découragement et après tout, si un jour tu comprenais...?

Qu’on se moque de toi puisque tu le cherches.

Relis mon post sur ton sujet YouTube dans bla-bla.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci de ne pas m’ennuyer avec tes Mp.
Bonjour les trolls
arsenelapin
skynet a écrit :
Alex,

J’ai lu ton alerte modération. Tu demandes encore qu’on banne ton IP: on peut pas. On te ban à chaque fois, tu reviens toujours. Tu crains les moqueries ? Mais tu donnes le bâton, là.

Pour ma part, j’ai laissé par découragement et après tout, si un jour tu comprenais...?

Qu’on se moque de toi puisque tu le cherches.

Relis mon post sur ton sujet YouTube dans bla-bla.



Qu'il demande à son entourage de le ban de son ordi plutôt...
Skynet , tu fais ton intéressant à vouloir parler de moi qui t'es envoyé un mp et après tu affiches mon alerte sur mon sujet ?

Tu veux que j'ail déposé plaintes ? C'est ce que je ferais à votre forum , je suis venu à chaque fois pour demandé des avis constructif et non ce que j'ai souvent en retour c'est des commentaires un peu méchant enfin de la moquerie gratuite surtout alors que les autres en ont pas

J'aurais le mérite d'aller déposé plainte contre vous car vous ne faite pas l'effort de bannir mon ip au lieux de bannir mes pseudos , vous me dîtes que je reviens toujours à la charge , forcément vous s'avez juste bannir un pseudo mdr ^^

Ne me dite pas que c'est à vous d'aller déposé plainte , moi j'ai plus le droit que vous car c'est vous avec vos commentaires qui sont là pour détruire mon envie de chanter , c'est trop facile de critiqué un débutant qui apprend depuis des années et qui n'y arrive pas , au lieux de faire votre malin en disant ça , aidez moi plutôt que de m'enfoncer le clou

Merci cordialement

PS et non ce n'est pas à moi de ban mon. ordi , c'est pas moi le fou ici non mais ho , c'est l'hôpital qui ce fout de la charité ici

En ce moment sur chant...