Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de justesse...

BUTCHO
  • #1
  • Publié par
    BUTCHO
    le 26 Nov 04, 12:01
Alors je vous explique mon probleme:

Avec mon groupe, on doit en etre a notre 10è compos, du metal fusion, et voila que pour la petite derniere on me dit "tu chantes faux, tu n'es pas dans le ton..." quoi???
et la mon guitariste qui part dans un cours de solfege "ben ouais tu vois, la note dominante c'est celle la, vas y fais moi cette note" et moi je reste con "euhhh"
D'habitude je chante d'instinct sans me dire, il faut que je sois en re majeur sur cette partie lol et je n'y connais rien et pire je n'arrive pas a reproduire les notes qu'il me dicte a la guitare. Donc j'ai pas d'oreille, aucune connaissance en harmonique...

Comment faire pour travailler ça? et vos impressions?
gallagher


ce qui me semble louche c'est que c'est au bout de la 10e compos qu'on te dise que tu chantes faux

on ne voudrait pas te virer par hasard

chez moi on dit : quand on veut se debarrasser de son chien on dit qu'il a la rage

donc peut être que

désolé je ne reponds pas a ta question,c'est juste mon impression à chaud

@rnowood
Bah cela peux aussi venir d'une autre chose.
Ta téciture fait que tu es moins al'aise sur certaines chanson... certaines note.
enregistrez vous et ecoute/
meme sans oreille si tu es out de bout en bout tu l'entendras.
L'oreille interne et l'ecoute attentive sont deux choses distinctes
BUTCHO
  • #4
  • Publié par
    BUTCHO
    le 26 Nov 04, 15:40