Quel système avec un piano

aymezic
Bonsoir

Je cherche un petit système d'amplification voix pour chanter avec mon piano, pas besoin d'une grosse sauce, c'est juste chez moi, que pouvez vous me conseiller ?

merci
gerybruss
Si c juste pour chez toi et que tu maitrise bien le chant, normallement tu ne devrais pas avoir besoin d'ampli puisque ta voix serait au même niveau sonore que ton piano...

Mais si tu veux vraiment un ampli et pas casser toute ta tirelire... Vise plutot un ampli chant (ou clavier, c les mêmes propriétés) ou alors des enceintes amplifiées...

Ya dans toutes les gammes de prix... Ca dépend si tu veux de la qualité ou pas... Regarde déjà sur les catalogues de vente par corresepondance comme www.thomann.de ou www.musik-produktiv.de et dis-nous ce qui t'intéresse comme gamme de prix... peut-être qu'on saura plus t'aider
aymezic
gerybruss a écrit :
Si c juste pour chez toi et que tu maitrise bien le chant, normallement tu ne devrais pas avoir besoin d'ampli puisque ta voix serait au même niveau sonore que ton piano...

Mais si tu veux vraiment un ampli et pas casser toute ta tirelire... Vise plutot un ampli chant (ou clavier, c les mêmes propriétés) ou alors des enceintes amplifiées...

Ya dans toutes les gammes de prix... Ca dépend si tu veux de la qualité ou pas... Regarde déjà sur les catalogues de vente par corresepondance comme www.thomann.de ou www.musik-produktiv.de et dis-nous ce qui t'intéresse comme gamme de prix... peut-être qu'on saura plus t'aider


Merci beaucoup pour ta réponse,

Je souhaite vraiment amplifier, j'aurai souhaiter pourquoi pas avoir l'intention d'enregistrer (petite table numérique, style korg ?)
Mon budget, inférieur à 500 euros
J'avais eu un ampli clavier dans le passé et j'en étais assez décu, aussi , je voudrais un encombrement minimal, donc pas d'énormes enceintes
que verrais tu sur thomann à me proposer ?

Merci encore de ton aide
aymezic
c'est bon comme moniteurs amplifiés ?

En ce moment sur chant...