Question sur le chant punk

J' ai 18 ans et je chante depuis 6 mois, et j' essaye de chanter pas mal de punk mais voila je n' arrive pas a monter assez haut avec ma voix mixte pour arriver a ca par exemple:

Le premier mec qui chante ca va mais c' est apres l' intro au premier refrain,quand je le chante c' est très juste, ca fais une voix très tiré et donc pas de puissance.
Je n' ai pas beaucoup developpé ma voix de tete il me semble et donc je voudrai savoir si elle est nécessaire pour chanter a cette hauteur? ou alors le chanteur est en voix mixte et dans ce cas je pense ne jamais y arriver
. Vu que le punk est en general chanté dans ces tonalités la je suis très complexé.
Si quelqu' un a des conseils a me donner sur ce type de chant, merci de m' en faire part.

J' espere avoir été clair

Nicolas
Kunde
  • #2
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Sep 10, 01:37
Il chante en voix mixte en saturant légèrement.

Ensuite la voix mixte c'est la plus chaude a chopper, soit patient, et en attendant si tu veux vraiment la reprendre diminue la tonalité, ca sert a rien de se faire mal (physiquement).

Par contre pour la pédagogie sur ce type de voix, j'pourrais pas te dire jsuis moi même en train de la bosser, et jsuis pas prof.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ok merci, je ne doit pas l' avoir ca fais seulement 6 mois que je chante j arrive atteindre cette voix mais sur ma voix de tete quoi ya pas du tout de puissance >< j' espere le faire plus tard en voix mixte a cette tonalité.
chouffe
La technique qu'il utilise n'est pas une technique accessible en attendant qu'elle tombe du ciel. Si c'est mal exécuté ça peut être dangereux.

Le problème est que c'est quasi impossible de l'apprendre seul, il faut prendre des cours de chant. Surtout quand tu dis "ca fais une voix très tiré et donc pas de puissance", je te dirai d'arrêter de faire ça et de prendre des cours..
Merci chouffe
Mais je n' ai peut etre tout simplement pas la voix pour chanter ca, c' est ceux que mon prof m' a dit il me semble, j' ai une voix assez grave a cause de mon long coup
chouffe
Une voix grave à cause d'un long cou ? Jamais entendu une chose pareille...
Tu prends des cours c'est bien ! Tu vas progresser mais il faut être patient, il faut du travail, beaucoup de travail. Mais ça en vaut pas peine
Ouai il ma dit on peux determiner ton type de voix avec ta physiologie et il me certifie que j' aurai toujours une vois grave c' est un peu decouragant :/
J' espere qu' il a tord

En ce moment sur chant...