Street Spirit inside

bonobo79
Voilà comment je massacre ce doux chant de Thom Yorke : http://s22.yousendit.com/d.asp(...)D3QYZ

Si vous pouviez me donner vos avis, si possible constructif ( ce que vous aimez ou n'aimez pas et pourquoi, ce que je dois améliorer, etc ) et je sais déjà que je dois bosser mon anglais n'en rajoutez plus

Y'a quelques pains à la guitare dsl

Aucun effets voix ou guitare, enregistré avec un unique micro shure sm58 à environ 1 m, pour qu'il puisse capter correctement la voix et la guitare en même temps.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Invité
Pour avoir écouté cette chanson en boucle maintes fois, je trouve que tu t'en sors pas mal .
Par contre, je suis désolé , mais la seule chose qui me déplaît c'est ton anglais (sur There There déjà), il me choque assez.
Ai voté Correct .
bonobo79
Merci pour ton commentaire

Bien sûr l'anglais est catastrophique, et j'en suis moi même profondément désolé mais en fait je chante du radiohead parce que j'aime bien cette façon de chanter, assez planante, et qu'il n'y a pas trop ce genre de voix dans la chanson française.

N'hésitez pas, les critiques, même ( surtout ) les mauvaises sont toujours bénéfiques !
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    vdz
    le 04 Apr 05, 09:29
bonobo79 a écrit :
j'aime bien cette façon de chanter, assez planante, et qu'il n'y a pas trop ce genre de voix dans la chanson française.


Et pourquoi tu ne transposerais pas ce que tu aimes chez York en français dans TES compos ?

"La créativité, c'est dissimuler ses sources." (Vaclav Havel)

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Scatterbrain
tiens ton lien est mort...
dommage j'aurais aimé écouter
A beer a day keeps the doctor away
  • #6
  • Publié par
    popss
    le 17 May 05, 08:19
idem
Si tu veux bien le reuploader quelque part je l'ecouterai volontier

En ce moment sur chant...