Truc pour chanter juste

Moi, je prend des cours depuis 3 mois et puis je commence a etre bon en solfège, mais quand je chante je ne suis pas capable de prendre et de suivre le bon ton de la chanson. Est-ce que quand tu commence à chanter une chanson en do et que tu tombes en sol la voix est automatiquement en sol? ou sur la note sol.
Mister Bruce
Tutoiement...pourtant nous sommes 10000 sur ce forum....

Incompréhension....totale de ton topic...

Question....tu prends des cours de chant alors t'as un prof...

Y'a pas comme un souci là ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Doumyra
Dis (je vais te tutoyer aussi) dsl mais j'ai déjà répondu à la meme question hier...
Donc vas voir le topic où il y a cette question car je suis pas gaga elle a déjà été posée...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Mister Bruce
Laissons tomber c'est pas grave...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
CathySmouf
rien compris à la question... et effectivement, pourquoi ne pas demander directement à ton prof ?
ceci dit c'est normal quand on manque d'entrainement de changer la tonalité du morceau pdt qu'on le chante.
God loves his children et il éternue après.
Mister Bruce
jcradiohead a écrit :
Et un boulet, un.

(on voit tout de suite le freepost)


Tu t'adresses à qui ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Nathan.
Bruce Dickinson a écrit :
jcradiohead a écrit :
Et un boulet, un.

(on voit tout de suite le freepost)


Tu t'adresses à qui ??


Non mais je crois qu'il est un peu c*n sur les bords !
Alternitro
Sérieux on est pas là pour faire des remarques sur les uns ou sur les autres!!! On est sur un forum de musique!!! Et pour le moment je vois pas vraiment de réponse au sujet!!!
Et je suis désolé mais je n'ai pas vraiment compri ce que tu voulais dire!!!
"Est-ce que quand tu commence à chanter une chanson en do et que tu tombes en sol la voix est automatiquement en sol? ou sur la note sol."
Faudrait m'expliquer... ben si j'ai bien compri... Je te dirais que non la voix n'est pas automatiquement réglée, c'est à toi de le faire sinon ça restera la meme note!!!
grants
ya de la haine dans ce post

en tout cas, sans voulir t'agresser, reformules ta question plus clairement ça serait mieux
Voodoo Child
oui et puis si tu prends des cours je pense que ton prof pourra mieux t'aider ....
36 Day Syndrome
jeanpierredestoilettes
Bruce Dickinson a écrit :
Tutoiement...pourtant nous sommes 10000 sur ce forum....

Incompréhension....totale de ton topic...

Question....tu prends des cours de chant alors t'as un prof...

Y'a pas comme un souci là ??


Le pit bull a pété
jeanpierredestoilettes
Je suis pas sur ke ce soit de ça dont tu parles mais je me lance :

J'avais un pote ki n'arrivait pas à trouver ces notes, il chantait faux , c à dire k'il ne partai pas sur la bonne note des le debut . Et en réécoutant les enregistrements , il ne se rendait pas compte ke c'etait faux . Il a beaucoup travaillé et aujourd'hui il chante tjr faux ... il a kan meme trouvé une tonnalité ki lui correspond mieu et ou il arrive partir sur la bonne note . Parcontre il gueule très bien....

Si tu prend des cours, profites en pour travailler les gammes à fond
Peut etre apprend à jouer d'un instrument aussi , pour mieu bosser ton sens melodique (jsais pa si ca se dit).....
Mister Bruce
rustyclams a écrit :
Bruce Dickinson a écrit :
Tutoiement...pourtant nous sommes 10000 sur ce forum....

Incompréhension....totale de ton topic...

Question....tu prends des cours de chant alors t'as un prof...

Y'a pas comme un souci là ??


Le pit bull a pété


On se connaît le clown ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
JenovaD.E.A.T.H
moi jaime pas la musique francaise. A part Noir Desir et Sanseverino. Non mais cest vrai quoi, c'est quoi ces pseudos artistes que lon a? jeanne cherhal, benabar, vincent delerme. On les pêche où ces énergumènes qui écrivent des paroles dignes d'un balais autiste (pas asperger)?

et jaime pas non plus les groupes d epunk qui se la pètent parce qu'un jour ils joueront sur scène avec sum41 (du moment que les parents raqueront pour le matos et leur baggy a 150€). Et les gamins de 10 ans qui fument ca ménerve aussi.


Quoi? c'est pas le bon topic? pourtant tout le monde crache son venin!

Allez on se calme celui qui a posté le message devait croire qu'il n ya qu'une personne qui soccupe de ce forum.


Paix et amour les gars (sur un ton de hippie défoncé...... oups pléonasme!)

En ce moment sur chant...