[Veuze] Ze topic des Veuzou et autres cornemuses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum, c'est génial. Je viens d'acheter une veuze en sol de JY PERAN. J'aimerais trouver des veuzous qui puissent m'aider à faire mes premiers pas. J'habite Frehel ( 22 )...
Je joue déjà de la clarinette, de la bombarde, de la flûte traversière et de la flûte irlandaise... Manquait juste l'instrument celtique par excellence, la veuze.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre.
Bonjour

Super de trouver des informations sur la veuze, moi aussi j'en ai un peu marre d'avoir l'impression de cracher mes poumons dans ma bombarde.

Je viens de découvrir la veuze par hasard mais je pense que ce ser&a une belle rencontre.

Je compte acheter une veuze en sib pour continuer à jouer avec mes copains cornemuseux et talabarders.

Merci

Pascal
Bonjour,
nouveau propriétaire d'une veuze dominique Bougé en Sib je me demandai si par le plus heureux des hasards le forum était encore actif

bonne soirée
Bonjour,

Tout ça est intéressant. Et je suis tombé sur cette page dans mes recherches sur la Veuze. Etant expatrié, à 8000 km de la region parisienne ou de la Bretagne, je cherche des plans qui permettraient de construire ma Veuze. On en trouve bien pour les cornemuse bagpipe écossaises, avec dimensions et tout ce qu'il faut, mais je n'ai rien trouvé pour la Veuze. Une idée ?

Merci

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...