Voix du chanteur d'Oasis

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2007, 15:16
Ouais, c'est l'accent de Manchester...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Indispensable !
lemgement lemg
Timothée
Fume toi 1 bon paquet de clopes + une vingtaine de bierre par jour et ca devrait t'aider a te rapprocher du timbre
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Message à Timothée

Non mais c pas Kurt Cobain que je veux imiter la!!
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Voilà je vous envoie l'adresse d'un de mes vidéo sur youtube. Je me suis commander un micro alors pour l'instant c'est tout se que j'ai.
Je n'ai pas pris une chanson d'Oasis finalment. Dites moi vos impressions mais s'il vous plait, pas trop sévère quand meme je chante depuis quoi? 1 semaine et demi.

Pat_10 a écrit :
Message à Timothée

Non mais c pas Kurt Cobain que je veux imiter la!!

Cobain c'était plus que bières et clopes. :mdr:
Celà dit, même si je suis pas un grand fan d'Oasis, enfin j'aime bien quoi, je kiff pas mal la voix de Liam, bien éraillée, pas super technique mais super efficace à mon goût.
LORD RIFF
Pat_10 a écrit :
Citation:
Chantes en gardant tes mains dérriére le dos et t'y seras

Mmmouais...chanter les mains derrière le dos, en jouant de la gratte tout en meme temps lol je sais que c'était une blague je faisait que rigoler. Bon et bien merci pour vos réponses je vais essayer de me trouver un bon petit micro pas trop cher et télécharger audacity...quant à la carte de son, j'en ai déjà une Je vous envoi sa dans pas longtemps!

Non nooon c'est pas une blague...regardes vers les 8:22 :

&mode=related&search=

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Pat_10 a écrit :
Voilà je vous envoie l'adresse d'un de mes vidéo sur youtube. Je me suis commander un micro alors pour l'instant c'est tout se que j'ai.
Je n'ai pas pris une chanson d'Oasis finalment. Dites moi vos impressions mais s'il vous plait, pas trop sévère quand meme je chante depuis quoi? 1 semaine et demi.

Interprétation un peu trop plate à mon gout tant au niveau guitare que voix, du fait sans doute d'une hésitation dûe au stress...une vingtaines de biéres s'avérait bien utile pour remédier à ça
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur chant...