Votre avis svp

Bonjour,

je suis nouveau.
ma voix me plait pas trop mais j'aurais besoin de votre avis.
j'ai un enregistrement à proposer

merci
thejudje56
moi je veux bien, vas-y ça m'intéresse !
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
thejudje56 a écrit :
moi je veux bien, vas-y ça m'intéresse !
salut à toi thejudje56

Message privé si cela te dérange pas trop
thejudje56
nanan, t'inquiète pas !
=D
thejudje56 a écrit :
nanan, t'inquiète pas !
envoyé

encore merci
NickismyName
hem.. ça serait cool de partager , sur un forum... c'est le but
thejudje56
oui, mais là, c'est délicat; chacun à son avis, et le fait de le faire en MP, me paraît plus apprprié étant donné que un avis pourrait influencer les personnes...influencables
là, au moins, il peut avoir differents avis, chacun vraiment sincère et , enfin, voila, tu vois ce que je veux dire ...
=D
thejudje56 a écrit :
oui, mais là, c'est délicat; chacun à son avis, et le fait de le faire en MP, me paraît plus apprprié étant donné que un avis pourrait influencer les personnes...influencables
là, au moins, il peut avoir differents avis, chacun vraiment sincère et , enfin, voila, tu vois ce que je veux dire ...
merci. oui je préfère donner l'enregistrement via MP à oreille attentive.
thejudje56
bravo , pour ton courage

mo je t'a déjà dit, mais là, u devrais avoir plus de réponses, seulement, faut pas se faier influencer du coup
=D
NickismyName
oui tout est possible à ton âge martinezod

bon bien sûr tu m'as l'air de débuter le chant donc ya plein de trucs à revoir. Le mieux serait de voir ça avec un prof de chant.
Le principal problème est la justesse.
Je te conseillerais de faire des gammes avec ta voix, c'est à dire chanter par dessus des notes jouées par un instrument (même virtuel au pire) : clavier, guitare...
Quand ça semble "résonner", quand l'intensité sonore semble augmenter , c'est que tu chantes la note à la bonne hauteur. C'est un phènomène acoustique.
NickismyName a écrit :
oui tout est possible à ton âge martinezod

bon bien sûr tu m'as l'air de débuter le chant donc ya plein de trucs à revoir. Le mieux serait de voir ça avec un prof de chant.
Le principal problème est la justesse.
Je te conseillerais de faire des gammes avec ta voix, c'est à dire chanter par dessus des notes jouées par un instrument (même virtuel au pire) : clavier, guitare...
Quand ça semble "résonner", quand l'intensité sonore semble augmenter , c'est que tu chantes la note à la bonne hauteur. C'est un phènomène acoustique.
je prends note

En ce moment sur chant...