Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electribe ou yamaha rs7000

Forum Korg
Forums
bonjour , je suis guitariste et je compose ma musique , je ne me considère pas comme un musicien car je n'ai pas un grand niveau

je souhaiterai acquérir du matériel me permettant de m'accompagner et de créer des sons , la description serai un outil qui génère des rythmes de batteries , la possibilité de créer des " ambiances " et autres sons , en fait un mélange entre une boite à rythme et un synthé , mon style va du rock US au métal , sachant que je ne suis pas informaticien ni claviériste il me faudrait quelque chose d'intuitif
Après avoir regardé divers vidéo sur YouTube j avoue avoir un faible pour l électribe emx , sachant que je ne suis pas clavieriste, il m a l air assez intuitif . Je pourrais m en servir pour créer des rythmes et autres sons genre electro, pour jouer du rock moderne ou des trucs plus calme ambiant
Nic la nique
Que tu le veuille ou non, si tu joue et que tu compose tu est bien un musicien, Mauvais peut être mais musicien quand même.
Félicitations!

Plus sérieusement, le emx1 et esx1 sont des usines a gaz, dans le bon sens du terme. A lampe en plus ca marche pas mal! (j'ai eu pendant longtemps les le esx1)
Cela dit le emx1 est plutot axé synthé et le esx1 sampleur/boite a rythme.
Je serait toi je prendrai plutot le esx1 car tu peux sampler et tout, avoir un gros son sur la boite a rythme.J'ai trouvé le emx1 plus froid bizarrement, et rien que le concept est franchement chelou ( un synthé sans clavier )