Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les micros synthés (MicroKorg, MicroKorg XL, Micron...)

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
j'aime bien son look TO7 80's mais à part ça j'ai bien peur qu'en dessous du simplicité apparante (potards TR) ça soit une usine à gaz à la Micron
la guitare c'est de la merde !
Edvez
  • #16
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Nov 11, 22:13
Faudra penser à rajouter le Dave Smith Morpho qu'est un synthé bien sympa quand même (plus que l'UltraNova pour ce genre d'applications) ou le Waldorf Blofeld qui m'a pas laissé indifférent.
Biloute
ça tu pouvais le faire gratos avec le pack Elektrostudio en plus réaliste encore (Melotron testé et aprouvé... j'm y croyais vraiment dans le champ de fraise pour toujours !!)

Mais j'ai l'impression que le site est down
http://elektrostudio.ovh.org

(m'en fout je les ais archivé.. en VSTI et stand alone)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
le Microkorg est excellent !! J'ai fait la connerie de prendre un Micron à la place à un moment... Le Micron est bien plus puissant et peut faire beaucoup plus (et vrai clavier en plus).. mais son système de menu est à pleurer ! Je l'ai revendu vite fait.. entre temps j'ai testé le Microkorg et y a pas photo ! C'est mille fois plus fun et plus facile !
Les touches au final me rappel même le bon vieux Casio CZ101

Bref si j'avais du fric c'est ce que je prendrai pour me faire un bon trip electro 80's !
la guitare c'est de la merde !
SenorMicky
vend microkorg xl (ma signature) et je le baisse à 250€ avant fin decembre... encore sous garantie
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
wire
  • #20
  • Publié par
    wire
    le 19 Dec 12, 14:11
Y a plus petit que le micro korg ? Je joue dans un groupe de reprises Radiohead en tant que guitariste et parfois un peu de synthe sur certains morceaux ca pourrait être sympa mais je ne peux que transporter très peu de matos en plus de ma guitare et mes pédales (métro). Il y a des mini synthe qui tiennent dans la main mais c'est gadget ...
wire
  • #21
  • Publié par
    wire
    le 21 Dec 12, 01:24
peut être me laisser tenter par un microkorg, pour du radiohead, celà le fait il ?

En ce moment sur synthé et Korg...