Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-audio KeyRig 49 HELP

Forum M-audio
Forum
Nork27
  • #1
  • Publié par
    Nork27
    le 10 Aug 07, 01:17
Bonjour

Voila, je viens de recevoir mon Keyrig49 fourni avec les logiciel Keyrig et ableton live 6, je possède un Pc très récent ( XP sp2, core duo 6400 etc ) avec une carte son Realtek audio HD.

Quand j'installe ableton, et que je veux introduire un périphérique midi, il me demande d'appuyer sur une touche mais rien ne réagi, pourtant mon Pc reconnait bien le clavier quand je le connecte en USB. Et Keyrig me dit que ma carte ne fais pas asio

Petite ( grande ^^ ) serie de question :
Comment faire ? changer de carte son ? ( M-audio fast track ferait tel l'affaire ? est ce que la Fast track ce connecte directement a ma carte son existante ? Le clavier ce branche en USB sur le pc, ou je pourrai la mettre pour que le clavier dispose des driver ASIO ? )

Merci a vous pour vos réponse, Cordialement Etienne
Symph0
  • #2
  • Publié par
    Symph0
    le 18 Aug 08, 17:10
j'arrive un peu en retard mais, je vien d'acheter le meme clavier, il faut telechargé un fichier nommé ASIO et c bon.

par contre j'aimeré savoir comment utilisé les logiciel (surtout le ableton, l'autre je commence a comprendre enfin un peu d'aide n'est pas de refus non plus ^^). je suis perdu...

merci d'avance
lithium51
Je suis également dans le même cas, j'ai acheté ce clavier il y a quelques jours et j'ai aussi quelques problèmes:

J'ai pas réussi a certifier le logiciel qu'ils appellent Key rig, quand je lance la procédure de certification, la page web met 50 ans a s'ouvrir pour déboucher sur un page vide. Du coup j'ai téléchargé le fichier de certification de puis un autre ordi, mais pas moyen de faire fonctionner le logiciel correctement. Ya que les sons d'orgue et de piano qui fonctionnent, encore que les sons se mélangent entre eux. Enfin bref, ou bien je n'ai pas bien compris son fonctionnement ( ce qui est tt a fait possible) ou bien il est très mal foutu.

Du coup je me demandais s'il existaient d'autres logiciels du même style, assez simples avec des sons corrects et avec la seule fonction de son et pas d'enregistrement.

Si quelqun pouvait m'éclairé
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
dexter236
Salut,

Alors, des news? Il m'intéresse aussi ce clavier....il vous plait toujours?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur clavier et Piano et M-audio...