Notice pour KORG C-4000

Forum Korg
Forum
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un piano numérique (KORG C-4000). Je n'ai pas la brochure d'utilisation ou peut-être s'agit-il d'un support sur CD ? Ce modèle ne figure plus sur le site de Korg.
Merci de votre aide.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    --
    le 21 Jan 07, 16:27
J'ai acheté dernièrement un multi-effet Korg, avec la notice en Allemand. J'ai essayé d'obtenir la notice en Français, mais c'est impossible. J'ai commencé par chercher sur leur site, mais le lien ne marche pas. En suite, je suis allé au magasin de musique, et le vendeur m'a promis de m'aider. Il a eu quelques problèmes avec le fournisseur Korg, car il s'était engueulé avec.
Résultat, j'ai du me débrouiller. Mais c'est possible de s'en tirer sans trop de soucis.

Mais recherches peut-être sur des forums, tu trouveras avec un peu de chance.
Bonsoir,
Si tu parles du pédalier AX 1500 G , je l'ai trouvé en français et PDF sur le site http://jmantoni.capitello.com/
Pour le piano numérique C-4000 de Korg, cela semble plus complexe car j'ai cru comprendre que la notice est en fait un CD. Merci de ton aide !
Mic
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 22 Jan 07, 21:19
Non en fait j'ai une Ax3000G, mais merci quand même c'est cool de m'avoir filé l'adresse.

Mais en fait tu arrives à te débrouiller un peu tout seul. Sinon demande à quelqu'un qui à plus ou moins le même genre de clavier. Ya tout écrit, et risque pas grand chose à tourner les boutons ou chercher des trucs dans le menu...

C'est marrant parce que je découvre souvent de nouvelles subtilités sur ma pédale en trafiquant...

En ce moment sur clavier et Piano et Korg...