Question sur clavier

Je voulais juste savoir si le son produit par ce qu'ils appellent un clavier familial come le casio WK 3300 peut se rapprocher de celui d'un piano car je n'ai ni les moyens ni la place meme si ca peut le faire pour m'en acheter un

Merci d'avance
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Mai 2007, 18:41
Orkiller666 a écrit :
Je voulais juste savoir si le son produit par ce qu'ils appellent un clavier familial come le casio WK 3300 peut se rapprocher de celui d'un piano car je n'ai ni les moyens ni la place meme si ca peut le faire pour m'en acheter un

Merci d'avance


Ca se rapprochera d'un son de piano mais ca sera pas vraiment ca quoi...


Si tu veut quelque chose que se rapproche beaucoup plus d'un son piano regarde du coté des Pianos Numériques ca reproduit assez fidelèment les sons d'un pianos et d'autres instruments
j'ai regardé les prix sur le site de music store, le moins cher est à 450 €, c'est pour cela que j'ai regarder les prix des claviers
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    XXZ
    le 18 Mai 2007, 22:50
je me posais la même question y a une semaine.
et finalement je pense aller acheter demain matin le korg SP-250, piano numérique. mais c'est sur que le prix n'est pas celui d'un clavier dans les 200€.
hey
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Mai 2007, 16:29
http://www.thomann.de/fr/casio(...)0.htm


j'suis lègerement faché avec les casio mais celui il est vraiment bien, t'auras rien de bien en dessous de ce prix la si tu veux imiter un son de piano (en Pianos numériques)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    --
    le 22 Mai 2007, 12:57
Y'a un autre topic où on a plus ou moins répondu à ta question. Et il y a quelques exemples de piano numériques, de qualité assez bonne si jamais.

En ce moment sur clavier et Piano...