Annoncez votre concert !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Et ben voila ca commence a prendre forme, continuez donc messieurs
Ptitenote
21 juin de 20h à 22h place Gambetta à Paris!!!
Reprises uniquement car groupe formé depuis peu. Voila!!
warrior10
Demain, 19h30/21h en première partie de Brass de l'air, à La Clayette (ma p'tite ville bien paumé). Notre groupe c'est Dark Soul, on fera pas mal de reprises (nirvana, alice in chains et les guns) et nos compos...Il nous manque d'ailleurs un bassiste donc on fera une annonce à ce moment (tellement dur de trouver du monde dans mon coin )
Ribal
  • #18
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Jun 05, 13:42
Ptitenote a écrit :
21 juin de 20h à 22h place Gambetta à Paris!!!
Reprises uniquement car groupe formé depuis peu. Voila!!


Vous reprenez quoi? Sa pourrai m'intérréser
Metalman
L'Effikace Machine (rock kouillu) et Damage (metal keupon) au café le vermeilleur à Lyon, 51 rue chevreul, près du métro Jean Macé! uniquement des compos et je joue dans les deux groupes!
Et encore l'Effikace Machine avec Acouphène à Villefranche sur saone le 24 pour la nuit de l'été!
Arnu
  • #21
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Jun 05, 13:50
Plethora:

Le 23/06 à une fete pour la fin des exams, sur Herne (concert privé)

Le 25/06 à Clabecq, sous chapiteau
Le 26/06 à l'anniv (festival) de dRa, la copine de l'organisateur de l'Octopus!, sur Soignies.
Le 22/07 NoName Contest, pour le NoName 2006.
Metalman
Par contre ça craint, à Lyon ils ont annoncé des grêves de transport pil poil le jour de la fête de la musique!!!!!!ça craint franchement, ils font chier!!!!!!!!!!!!!
Metal Maniac
Metalman a écrit :
Par contre ça craint, à Lyon ils ont annoncé des grêves de transport pil poil le jour de la fête de la musique!!!!!!ça craint franchement, ils font chier!!!!!!!!!!!!!


Putain ya vraiment des gens qui respectent vraiment rien... perso en region parisienne, ya deja pas mal de greves et ca fait chier, mais heureusement ils nous epargnent le 21 juin (ya un service minimum toute la nuit !!! incroyable ils bossent !!!)

Si c'est une grosse greve dur, c'est vraiment des *******. Aucun respect du peuple et de la musique (donc de la culture).

Enfin c'est pas le sujet du topic donc je vais me calmer :@, et continuez a annoncer vos concerts, a priori ca interesse
Metal Maniac
Je rappelle quand meme le mien :

RER Luxembourg sortie Rue de l'Abbee de l'Epee :

- 20h - 21h : Brainlock : Compos / Reprises (RATM, Pantera, Down...) essentiellement power metal

- 21h - 22h : Purple² : Reprises metal (Iron Maiden, Metallica, SOAD) mais aussi pop rock (Muse, Placebo...)

suivis de 2 groupes de Rock (amateur compo / reprises) et Metal Prog (Semi pros).

Pour ceux qui seraient passés dans le coin, l'emplacement est le meme que l'an dernier (photos dispo sur la 1ere URL de ma signature), et le matos tient la route

Metal 'll never die
drShaker
sur lille en face de la poste a republique devant un tit bar
formation recente 2mois a raison d'une repette par dimanche
on va faire notre max pour tenir 1h voir plus on a 8 morceaux (reprises noir dés, beru, metallica) et peut etre une compo mais rien n'est sur héhéhé
francoix
ETHER à partir de 22h30 à Varilhes (Ariège)

attention: Baston d'alcoolos interdites sous peine de bouffer la thunderbird du bassiste! C'est TRES lourd une thunderbird!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
DOCTOR D
tomg a écrit :
Rien que ca Doctor D ??


cette annee a bien fonctionne pour nous, niveau concerts... voire plus (a suivre) ...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur concerts...