Annoncez votre concert !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #31
  • Publié par
    SILK
    le 20 Jun 05, 16:46
Serious Joke a 19h place de la Victoire (Bordeaux) : le meilleur des annes 80 sur scene
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
Metal Maniac a écrit :
Metalman a écrit :
Par contre ça craint, à Lyon ils ont annoncé des grêves de transport pil poil le jour de la fête de la musique!!!!!!ça craint franchement, ils font chier!!!!!!!!!!!!!


Putain ya vraiment des gens qui respectent vraiment rien... perso en region parisienne, ya deja pas mal de greves et ca fait chier, mais heureusement ils nous epargnent le 21 juin (ya un service minimum toute la nuit !!! incroyable ils bossent !!!)

Si c'est une grosse greve dur, c'est vraiment des *******. Aucun respect du peuple et de la musique (donc de la culture).

Enfin c'est pas le sujet du topic donc je vais me calmer :@, et continuez a annoncer vos concerts, a priori ca interesse


pfff
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le_vince
le havre city power

18h30 l'agora

21h la voile bleue (sur la digne en face de la mer ...).
Electrokution yes i need .
Nikö
  • #34
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Jun 05, 17:31
sevres a coté de la gare rive gauche.... chez un "copain" de 13h a 19h
blues/rock impros
Bastlanding
Pamiers (09) a partir de 21H00 a coté de la cathédrale.
Scène Punk / Métal
[LuKas]
bouriquet a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Metalman a écrit :
Par contre ça craint, à Lyon ils ont annoncé des grêves de transport pil poil le jour de la fête de la musique!!!!!!ça craint franchement, ils font chier!!!!!!!!!!!!!


Putain ya vraiment des gens qui respectent vraiment rien... perso en region parisienne, ya deja pas mal de greves et ca fait chier, mais heureusement ils nous epargnent le 21 juin (ya un service minimum toute la nuit !!! incroyable ils bossent !!!)

Si c'est une grosse greve dur, c'est vraiment des *******. Aucun respect du peuple et de la musique (donc de la culture).

Enfin c'est pas le sujet du topic donc je vais me calmer :@, et continuez a annoncer vos concerts, a priori ca interesse


pfff


oui, un peu de respect ne ferais pas de mal...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
vintage_tof
C'te classe Ced! Bravo à vous les gars!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Metal Maniac
nous ca a assuré, yora ptetre un divx, et les photos, ben il faut le temps que ca soit rappatrié !!

Voila +

ps : mega classe, c'etait quel journal ?
touffman
j'ai vu un groupe fantastique hier . mais le blem c'est que je me rappelle plus le nom de la rue, et que je connais pas le nom du groupe . c'etait pas trés trés loin de luxembourg juste aprés une petite ruelle interdit a la circulation et qui avait des portes en barreaux .il y avait dans le groupe un black (guitariste) , il jouait trop trop bien ( dans l'esprit funk mais sans les cheveux) . 2 batteurs (l'un aprés l'autre) et pareil 2 bassiste (un blond et un rasta) .
ils ont pas arreter de jammer, c'était grandiose . le bassiste etait trop trop bon . et le son était vraiment nickel .
si quelqu'un a des infos sur ce petit groupe , ca serait cool . au moins le nom de la rue ou c'etait .


PS: a paris bien sur :-)
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Metal Maniac
C'etait vers le MC Do de St Michel ??? Parce que ca ressemble drolement aux "Bloody Fuckers" ca ils sont la bas tous les ans !!! (guitariste black avec une SG ?)
touffman
nono le guitariste avait une gratte que je connaissais pas . c'était une droitiere avec un manche de gauchere (tete inversé) la marque je connais pas, ellle était blanche avec un pickguard pearloid de forme stratoides
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Noth
    le 23 Jun 05, 20:35
Jimi H a écrit :
sevres a coté de la gare rive gauche.... chez un "copain" de 13h a 19h
blues/rock impros


Raahh, mais pourquoi j'ai pas lu ce post plus tot.... a 5mn de chez moi (en sachant qu'au final je ne suis pas sorti, trop crevé pour aller sur Paris..).
C'était bien ?

En ce moment sur concerts...