Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fury Fest 2005 ,vos impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
maximilian1982 a écrit :
erff snif... ça met en péril celui de l année prochaine?


si tu leur pretes ton jardin et ta chaine hi-fi pour la sono tu peux peut etre les sauver ! lol
Ramblestone
Quel dommage que les mecs sachent pas être carrés dans leur gestion ...

.
------------------------------------
jim204
Childrenofartica a écrit :
Coucou à tous, j'y étais pour samedi et dimanche et je me suis bien éclaté, j'ai vu plus de groupes en 2 jours que j'en verrais jamais en 10 ans à Bordeaux. J'ai trouvé le son des groupes correct dans son ensemble car il faut bien avouer que ca torchait pour tout remballer, ce qui n'est pas toujours facile, évidemment quelques groupes n'ont pas eu cette chance mais ca a tout de meme été tres correct de ce côté la. Megadeth et Slayer ont déchainés tout le monde ca faitsait plaisir a voir et les groupes étaient contents aussi, juste devoir attendre que The Exploited finissent leur concert pour pouvoir voir megadeth c'était chiant ( The Exploited vous connaissez ? Ceux qui prennent 8.000 euros pour venir jouer et qui apres crient " Fuck The System " ca c'est des gars intègres ! )


je crois que vu leur parcour on ne peut rien leur reprocher, c loin detre des gars qui roulent sur lor
jim204
et puis un gars comme lui qui se soule la gueule ds le public, quest ce que tu veux de plus.

Tiens, je viens d'apprendre que mon chanteur a joué au fury grace a un desistement.

Ca vaut le coup de faire le deplacement en groupe , et puis ca ressoude les liens un ethylofestoche comme ca.
Mr.Jealousy
ouai la situation est critique pour le fest mais l'année dernière le topo était pas bien beau ils disaient que c'était mort, et quand on voit l'édition 2k4 ça va.


donc faut pas crier au fest mort trop vite.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
maximilian1982
ouai mais là qd meme... un deficit de 500000€.. je sais pas si ils pourront se permettre d'en refaire un
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr.Jealousy
on verra
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
maximilian1982
autrement si y a un souci je veux bien organiser le fury 2006 dans mon jardin mais c est moi qui choisit les groupes !!
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur concerts...