Fury Fest 2005 ,vos impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #90
  • Publié par
    pipo
    le 06 Jul 05, 21:43
non mais remugle a presque raison, le riff de new level ressemble pas mal à l'intro de caught.


paintenant, pour les fans de dime, sachez que ce dernierà plusieurs fois posé le solo sur des albums de anthrax, et les freres abott sétaient trés proche d'anthrax... l'hommage était de rigueur.
remugle
oups désolé en fait j'ai regardé le riff vite fait donc j'ai fait une confuse entre les deux morceaux
caught in a mosh c'est plutôt 0-0-1-0-0-2-0-0-3-0-4-5-6-7-0------

c'es pas tout à fait pareil, sinon ben oui ça me semble logique l'hommage, ils étaient super potes
d'ailleurs maintenant sur scène, je crois que scott joue de temps en temps avec une washburn dime que le texan au bouc rose lui a donnée
noxletox
Ramblestone a écrit :
Là t'as entièrement raison, les goûts et les couleurs ...

Je tiens quand même à re-saluer l'initiative de NOS et LKV, car c'est vraiment rare d'avoir du matos de musique à l'essai comme ça dans un festival, c'est bien sympa et original


Ah, merci Beaucoup !!!!!!!!

On y était l'année dernière un peu à l'arrache et on a ressigner pour cette année tellement c'est agréable de rencontrer directement les musiciens pour lesquels on fabrique nos guitares et basses LKV. Surtout qu on bosse en collaboration avec NOS.

Le pied fut de voir ETHS sur scène avec nos guitares. Ca c 'est la récompense de notre travail.

Et dès la semaine prochaine, on aura enfin un vrai site web avec tarif en ligne et tout ce qu'il faut, meme des super photo du Fury 2005
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
noxletox
Ramblestone a écrit :
Là t'as entièrement raison, les goûts et les couleurs ...

Je tiens quand même à re-saluer l'initiative de NOS et LKV, car c'est vraiment rare d'avoir du matos de musique à l'essai comme ça dans un festival, c'est bien sympa et original


Ah, merci Beaucoup !!!!!!!!

On y était l'année dernière un peu à l'arrache et on a ressigner pour cette année tellement c'est agréable de rencontrer directement les musiciens pour lesquels on fabrique nos guitares et basses LKV. Surtout qu on bosse en collaboration avec NOS.

Le pied fut de voir ETHS sur scène avec nos guitares. Ca c 'est la récompense de notre travail.

Et dès la semaine prochaine, on aura enfin un vrai site web avec tarif en ligne et tout ce qu'il faut, meme des super photo du Fury 2005
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
Zukov
  • #94
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Jul 05, 19:33
noxletox a écrit :
Le pied fut de voir ETHS sur scène avec nos guitares. Ca c 'est la récompense de notre travail.


Ok c'était donc vos guitares.

Belle pub en effet, surtout que comme j'ai mis dans mon report j'ai énormément apprécié la performance de Eths même si j'accroche beaucoup moins à leurs productions album! Le live ça compte, et c'est avec des groupes comme ça que tu apprécie le live
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
_lullaby_
ULTRA VOMIT
THE MISFITS
EXPLOITED

:{}: Pourquoi je n'ai pas pu y aller ?!?
***
Black Planet
****
She's lost control again...
*****
teezer
J'ai la flemme de tout lire, mais j'ai une question.

Est ce que Pennywise, Millencolin et The Exploited ont assurés?
Barberousse user-club
Zukov
  • #97
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Jul 05, 17:41
teezer a écrit :
J'ai la flemme de tout lire, mais j'ai une question.

Est ce que Pennywise, Millencolin et The Exploited ont assurés?


Page 3 et / ou 4 il me semble il y'a un report très complet plus orienté punk hardcore si je me souviens bien, et juste après le mien, déjà là tu devrais avoir un premier avis. Sinon je n'ai vu que The Exploited, je suis pas fan et je connais pas le groupe sur scène donc j'ai pas de référence mais j'ai bien apprécié, très énergique, bon son, grosse patate, bonne ambiance dans la foule, c'était agréable M'enfin bon j'avais entendu dire que c'était des teignes, là ils ont été plutôt très sages sur scène.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Red_Fish
FURY 2006 compromis ?
en raison de leur mepris vis a vis d'un certain nombre d'intermitents ayant
travaille sur l'edition 2005 du Fury Fest, l'organisation est sur le point
d'etre attaque au prud'hommes. les intermitents demandent que leur salaire
leur soit enfin verse, un mois apres le festival. en effet, ils ont ete paye
avec un cheque en sans solde.
Zukov
  • #99
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Jul 05, 18:06
Déjà si Fury 2006 il y'a ce ne serait pas au Mans.

J'ai entendu parler d'un rachat du Fest par les Allemands, ça ça reste de la rumeur tout ce qu'il y'a de plus basique mais ça compromettrait carrément un Fury Français.

Ajoute à ça les problêmes d'organisation...

Tout ce que le Fury 2005 a eu pour lui c'est un très bon rattrapage dès le vendredi soir au niveau de l'orga, des spectateurs finalement bien au rendez vous, et une affiche du tonnerre, je ne sais pas si ça suffira pour garder le Fury chez nous avec une affiche d'aussi bonne qualité l'année prochaine. Alors si en plus y'a des problêmes avec les salariés... wack n woll lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Moignon
même si le fury est racheté ça ne veut pas dire qu'il ne sera plus en france. en allemagne il y a beaucoup de festoch' de musiques extremes, et même des plus importants (niveau affluence) que le fury. du coup le fury est assez connu en france mais dans les autres pays pas trop. alors si le fest est racheté, c'est juste par des types qui veulent se faire aussi du fric en france.
Red_Fish
extrait de Ouest France d'aujourd'hui:

Red_Fish
pour info je viens seulement d'etre paye, un mois apres le festival ... donc tout cet article est vrai et est encore loins de la realite, croyez moi ...
Zukov
Moui c'est vraiment pas glorieux là :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
maximilian1982
erff snif... ça met en péril celui de l année prochaine?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Red_Fish
maximilian1982 a écrit :
erff snif... ça met en péril celui de l année prochaine?


si tu leur pretes ton jardin et ta chaine hi-fi pour la sono tu peux peut etre les sauver ! lol

En ce moment sur concerts...